Anniversaire et un peu

Voilà ça y est, on m'engoule: Ouieuh, tu fais un siteuh, c'est pas maleuh... mais tu mets pas souvent à jour, quoi? Pfff, ayez des copains tiens, vous verrez comment vous êtes soutenus !
Moi, ici même.

J'aurais du faire comme le Toune avec Pinpin OnLine: annoncer une mise-à-jour par an minimum. La mise-à-jour hebdomadaire est quelquefois dûre à tenir.
Moi, ici même.

je le tiens depuis bientôt cinq ans, ce qui en fait de très loin le plus vieux blog francophone que j'ai rencontré
Moi, ici même.

Ben voilà, encore une de tirée : il y a cinq ans jour pour jour plus deux jours (oh, ça va, hein ! J'avais des trucs à faire !) je mettais en place mon petit site, à coté de celui de MaRDyCk, histoire de tenir au courant mes petits camarades qui s'inquiétaient de mon emménagement chez les belges.

Je m'apprétais alors à aller passer quelques jours à Saint Chartier, et aujourd'hui je me prépare à aller passer quelques jours au même endroit, comme j'y suis allé plusieurs fois depuis. JEntre les deux, jai vécu plein d'aventures par rapport à mon appart, mes nateurs, mon boulot...

Et puis les filles aussi. Quand j'ai commencé ce site, j'allais perdre définitivement le contact avec do, j'étais à quelques mois de crapuleries de rencontrer DXXXX, et quelques trop longues années avant d'enfin rencontrer Julie, qui a changé tellement de choses.

Ne serait-ce que MaRDyCk : quand je suis arrivé sur le Net, la première adresse email et le premier site que j'ai créés étaient estampillés MaRDyCk. Parce que les filles, c'était plein de problème, mais MaRDyCk, à savoir moi et le Toune, c'était quelque chose, soudés comme les deux doigts d'un main qui n'en aurait plus que deux et se débrouille comme elle peut avec ces deux là. Inséparables et amis pour la vie, que nous étions, jusqu'à ce que nous nous séparions pour des tas de raisons, tas de raisons auxquelles nos découvertes de ce qu'est un couple qui fonctionne n'est sûrement pas étrangère.

Et puis après MaRDyCk est arrivé Alwijn qui n'a sûrement pas autant d'influence sur ma vie privée, mais qui me me permet quand même de prendre un super pied, grâce à quelques cinglés qui aiment bien jouer les même trucs bizarres que moi. Longue vie !

Quoi d'autre ? Je me suis coupé les cheveux, j'ai vu Gilmour sur scène, j'ai vu et revu Roger Waters en concert... J'ai fait du théâtre, j'y ai rencontré Julie, avec qui je suis allé en voir. J'ai joué de la guitare, de la vielle, de la basse, du ukulélé... J'ai souffert toutes les maladies du monde, j'ai été vieux, j'ai été jeune. J'ai pris un peu de vacances au bout de deux ans, mais à part ça, j'ai toujours tenu ma promesse initiale d'une mise-à-jour par semaine au moins, et des fois plus pour compenser... Mais surtout dans les moments où je n'allais pas bien. Je suis passé d'un site où je parlais surtout de ma vie, mon œuvre et mon nombril vers un site où je suis plus souvent en train de râler qu'autre chose. J'ai été squatté par le Toune, et par le Nonal (mais j'ai survécu)... J'ai commencé à intégrer des images, certaines prises par Julie...

Bref, ces cinq premières années étaient rigolotes, je crois que je vais faire quelques prolongations.

La prochaine fois, nous examinerons la période 2004-2012...

Page top