Alwijn en scène
Par lez'Arts - Lien permanent
Cette chanson, c'est pour Jacky
Moi, à maintes reprises.
Moneeeeeey !!!
M. "Get Ready", à des reprises non moins maintes.
Une petit mise à jour au passé postérieur, parce que je n'avais pas fini de noter ce que je voulais dire, et je n'ai toujours pas fini, mais je voulais quand même raconter un minimum : Alwijn a joué. Et c'était tout à fait agréable. Je la fais rapide...
Nous nous sommes donc retrouvés samedi soir sur la scène de l'Irish Bar, chez Jacky... Il aime plutôt bien ce que nous faisons, puisqu'il nous demande de revenir, et comme le disait Adrien : C'est cool, là on est chez nous...
Il y a un peu de vrai là dedans, puisque c'est là que nous avons joué notre premier concert, à l'époque où nous n'étions encore que trois, et où nous devions déployer des trésors d'ingéniosité pour jouer Dark Side sans clavier... C'est là aussi que nous avons donné notre prestation la plus mémorable, mais il ne nous en a pas voulu, puisque samedi nous étions de retour.
Nous étions cette fois quatre, nous avions des retours (Ça veut dire que nous pouvions nous entendre, pratique pour jouer quand même...) Et nous nous en sommes plutôt bien sortis, même sur les titres que nous n'avions jamais joués sur scène, même sur le titre que nous n'avions jamais joué tout court (c'est quand même pratique de connaître les mêmes morceaux.)
Voici donc la set list du concert :
- Shine on you, crazy diamond
- Green is the Colour/Careful with that Axe, Eugene
- Time/Breathe (reprise)
- Great Gig in the Sky
- Julia Dream (acc.)
- Wish you were here (acc.)
Et le deuxième set :
- Breathe
- Money
- If
- Fat Old Sun
- Atom Heart Mother
- Cymbaline
- Set the Controls for the Heart of the Sun
- Echoes
- l'Blues à Jacky (impro)
- Brain Damage (drunken simili country version)
Voilà. Des heures de bonheur.... Bon, je m'en vais, j'ai d'autres choses à taper et des archives à fouiller. La prochaine fois, j'aurai bien aimé que ça soit hier, mais chut !