Alwijn live

Avec une expo de vaches à Bruxelles et une expo de Trains à Paris, n'a-t'on pas raté l'occasion d'un jumelage historique ?
Park Mail

This is called the Banana Split. It's quite possibly one of the greatest things in the universe.
ensign Crusher , Star Trek Next Generation

Voilà, nous avons joué. En ce qui me concerne, c'était la première fois que je jouais en public (de la musique) depuis quatre ans. Et j'avais oublié à quel point c'est jouissif ! À un point tel que j'essaye tous les jours depuis de vous écrire un petit mot, mais je n'y arrive pas parce que je ne sais pas comment décrire ce que j'ai ressenti.

C'est exactement pareil et complètement différent de ce qu'on ressent quand on fait du théâtre. Un différence énorme est qu'au théâtre, les répétitions sont là pour préparer à la scène, alors qu'en musique, les répétitions -pour moi en tous cas- sont avant tout un plaisir et je ne suis pas en train d'imaginer la scène à chaque fois que j'empoigne un instrument.

nouzaut qu'on joue

Du coup, quand nous avons commencé à jouer, ça m'a fait tout bizarre. La concentration était complètement différente de celle des répètes et nous avons joué ... Je dirais moins bien qu'en répète, mais avec moins de fautes. Mais quand même ça a été ! En tout cas, mes réactions ont été plutôt positives. Très même, et c'est plutôt cool, parce que nous ne savions pas si les gens allaient accrocher, jouer Echoes ou dark Side of the Moon sans clavier, ce n'est quand même pas la chose la plus évidente au monde.

A début, j'ai cru que je n'allais pas savoir jouer : j'avais oublié à quel point il était difficile de manier une basse quand on coule de partout (je parle de la sueur, mal pensants !) Et puis finalement, j'ai fait des pains ici ou là, mais l'ensemble est plutôt bien passé.

Ah ! Je n'arrive pas à écrire autre chose que "c'était bien !" Bon, je laisse tomber... Si j'arrive à resserrer mes idées, je vous en recause.

La prochaine fois, je vous parlerai de Flashdance.

Page top