Métaphore

Il fait froid dehors

Archives janvier 2003

c'est l'hiver

Depuis ce matin, il neige sur Bruxelles, qu'est-ce que j'aime ça ...

demain

Il se fait tard et je suis crevé ... Ma mise à jour d'aujourd'hui vient de se transformer en mise à jour de demain.

avant goût de Québec

Tempête de neige sur Bruxelles ! J'adore ça ...

souffrir pour la cause

J'ai la rate
Qui s'dilate
J'ai le foie
Qu'est pas droit
J'ai le ventre
Qui se rentre
J'ai l'pylore
Qui s'colore
J'ai l'gésier
Anémié
L'estomac
Bien trop bas
Et les côtes
Bien trop hautes
...
Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant
D'être toujours patraque,
Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant
Je n'suis pas bien portant.

Gaston Ouvrard

Et pour terminer, une petite chanson pour titiller la censure, en espérant grâce au scandale faire un peu parler de nous : 'Jouis dans ma bouche (et dis moi que tu m'aimes)'
les Pythons, d'après Monty Python

J'ai passé un bon week-end ... J'ai mal à la tête et mal au genou et mal aux côtes et mal au ventre et mal aux fesses et mal à la tête, mais un bon week-end quand même, avec Julie, dans son antre parisienne et autour.

J'ai mal à la tête parce que nous avons commencé le week-end de manière assez culturelle : nous sommes allés a Beaubourg, voir une expo sur Roland Barthes. Chouette expo, c'était la première fois que je foutais les pieds à Beaubourg (enfin, du coté visiteur en tous cas), et je ne sais pas trop ce que ça peut donner habituellement, mais si ça ressemble toujours à ça, leurs expos, je suis preneur quand ils veulent. J'aime bien retrouver ma copine dans ce genre de contexte, ça me conforte dans l'idée que j'ai quand même de la chance de la connaître ...

ouille, mes fesses

Aujourd'hui, je suis allé à la patinoire : je ne serai jamais Candeloro. Mais est-ce un mal ?

Monthy

Je sors d'un spectacle intitulé Monthy Python Flying Circus. Je m'ai bien marré dessus !

mort de la stéréo

J'ai eu l'occasion d'entendre Bohemian Rapshody en 5.1, c'est du bonheur ...

espace-temps

Et pour finir, un Lille-Bruxelles sous une pluie battante. Je n'ai pas eu d'eau pendant 24H, mais je me suis rattrapé sur les 150 derniers kilomètres ...

sale !

Après 24h d'absence, l'eau est de retour dans mon quartier. Je vais pouvoir prendre une douche !

la taille de mon pénis

ADD THREE INCHES TO YOUR PENIS ...
Complete PENIS Enlargement System!
Laboratory Tested, Doctor Approved! ...

Dr. Lander

Increase your penis size in weeks!
Finally!! A medical breakthrough in science has enabled a team of doctors and sex experts to create a pill that is designed to enlarge the male penis by length and width ...
-Gain Up To 3+ Full Inches In Length
-Expand Your Penis Up To 20% Thicker ...
-Doctor Approved And Recommended ...

Pill Medics

Do you want a Massive Penis?
Sex is like fixing your '69 Corvette--you better use the right tool for the job or it'll be a disaster! Can you afford to ignore the fact that "Size DOES Matter"?
* No more sighs of dissatisfaction from your woman, only cries of delight!
* Stronger and longer orgasms for you and your partner!
* Results start in 2 weeks or less!
* No side effects, 110% safe to use!

angelofharlem@msn.com

Je suis très content de la taille de mon pénis. D'ailleurs, je n'ai jamais eu de plainte à ce niveau la ... Ou alors faites vous connaître. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Ça va finir par devenir vexant !

pouf !

Ben voilà, une canalisation d'eau a explosé dans ma rue ... Je ne vais pas dire que ça n'arrive qu'à moi : j'ai plein de voisins.

Caro...

Les filles, si vous n'allez pas bien, je suis toujours prêt à vous écouter ... MAIS PAS À UNE HEURE DU MATIN !!!

sale ?

Voilà autre chose : je n'ai plus d'eau chez moi ! Ça va être pratique, tiens, pour se laver ...

convalescence

En contrepartie de ces sacrifices véniels, j'indiquerai aux Nonaliens sincères comment l'Escargot a créé l'Homme, non pour l'asservir, mais pour élever son âme, et comment celui-ci s'est aliéné toute chance d'évolution spirituelle en dévorant le Créateur avec du beurre à l'ail et au persil.
Nonal

Shazam ! Me v'la de retour, après trois semaines de vacances dont deux de maladie. J'en ai profité pour prendre une fois de plus du retard dans mes mises à jour, mais j'ai quand même pris quelques notes ici ou là qui rejoindront les archives très vite (oui, je sais, je deviens un habitué de la triche ...)

Deux très bonnes excuses me permettent de me sortir de là : j'étais en vacances, c'est-à-dire loin de tout nateur la plupart du temps, et malade comme un chien, je veux dire comme une chien lorsqu'il est très malade : j'ai détruit trois hectares de foret amazonienne en mouchoirs en papier. Et pour faire honneur a mon hérédité, j'ai été plus que malade : j'ai été mourant. C'est toujours comme ça dès qu'on a un rhume chez les membres masculins de ma famille.

Julie et moi

courtézi of MissCui !

bonnannée

-Bloavezh mat !
-Ouais, c'est ca, ouais ...

dialogue breton

Boum, me v'la rentre dans le Nord, me v'la presque plus en vacances, me v'la tout malade ... Je ne la fait pas trop longue, je suis encore entrain de me remettre.

Au fait : bonne année ! Malgré mon agonie, je suis allé passer le réveillon et les jours alentour avec Julie en Bretagne, voire en Normandie, enfin bref, dans la baie du Mont-Saint-Michel, donc un peu des deux.