Ma voiture va mieux, ma voiture va bien. Merci de vous inquièter pour elle !
Archives décembre 2001
marre
Oh Putain c'qu'il est blème,
mon HLM
Renaud Séchan
Pourquoi les jeunes s’en prennent-ils aux voitures ? C’est sans doute une mode. Il y a eu les rodéos avec les voitures volées, maintenant ils piquent une voiture, y mettent le feu pour effacer leurs traces. Ils trouvent sans doute que c’est plus drôle de voir cramer plusieurs voitures en même temps. À vue de nez, c’est gratuit ... C’est pour faire chier !
le Nouvel Ouest
Chié. Joyeux Noël, qu'y disait. Joyeux Noël avec ma bagnole défoncée sur un parking de cité. Bloqué à Grenoble comme un con alors que j'avais envie de voir des gens à Lille. Il est joyeux, le Noël; tiens ...
J'ai encore eu de la chance : ma caisse ne fait pas partie de celles qui ont brûlé ...
Putain, j'ai envie de rentrer chez moi.
Publié le 26/12/01, dans la rubrique le monde tourne mal.
(lire d'autres billets sur : voiture )
boulettes
Aujourd'hui, je me sens bien. J'ai comme des petites boulettes de bonheur dans le cœur. En espérant que ça dure ...
Publié le 13/12/01, dans la rubrique Petits bonheurs.
(lire d'autres billets sur : bonheur )
j'me justifie
J't'aimerais même sans charme,
Même sans ce sourire
Qui me fout des larmes
Au milieu des rires.
J't'aimerais l'air de rien,
Au delà de tout,
J't'aimerais rage au poings,
J't'aimerais corde au cou,
J't'aimerais n'importe où,
n'importe comment,
J't'aimerais même si tout à coup j'pouvais faire autrement !
Reggiani
Bon d'accord, n'en jetez plus. Je vois qu'on n'a plus le droit de ne pas aller bien. Ne soyez pas paranos. Bien sûr, ces derniers temps, j'en veux à beaucoup de gens sur leur manière de réagir à mon état, c'est vrai que j'ai l'air d'en vouloir à tout le monde.
C'est faux.
Publié le 11/12/01, dans la rubrique Maha-ha viiiiie....
(lire d'autres billets sur : rupture )
moral par terre
La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?
Hélène Rioux
Un appel en fin de matinée, une voix de mec mal réveillé à la place de celle que j'attends. Cher tous, ma vie est toujours un enfer.
Parfois, ça va mieux. Parfois pas du tout. Je disais bien la dernière fois que je me sentais mieux dans ma relation avec elle. C'est vrai, mais si je me sens mieux par rapport à elle, mais je continue à avoir du mal à gérer l'idée de ses relations avec d'autres, et surtout avec un autre. Ce matin, j'étais empli de tempête, ça veut dire du chagrin, ça veut dire de la haine, ça veut dire de la jalousie brûlante. Ça veut dire que j'étais complètement désemparé. De la même manière que les gens dans la rue ne réagissent pas en face d'un évènement tellement en dehors de ce qu'ils s'attendaient à voir qu'ils n'ont pas en réserve de réaction appropriée, de cette même manière, je n'ai pas sous la main de réaction à ce que je ressens actuellement. Et je me retrouve avec quelque chose en moi de très fort, sans la moindre idée de la manière dont je pourrais le faire sortir.
Publié le 08/12/01, dans la rubrique Maha-ha viiiiie....
(lire d'autres billets sur : rupture )
RIP
Oh ben flûte : CitéWeb, berceau de MaRDyCk OnLine, est mort ...
Publié le 06/12/01, dans la rubrique nateurs et découvertes.
toute la musique que j'aime
Les gens, j'ai un coup de blues du mercredi soir là ... Ben c'est pas cool.
Publié le 05/12/01, dans la rubrique humeurs.
(lire d'autres billets sur : angoisses )
porte bonheur
Si j’avais su que je t’aimais tant, je t’aurais aimé plus.
Frédéric Dard
Cet été, j’ai acheté une guitare, une jolie, toute fine, cordes aciers, mais pas folk, idéale pour jouer du Brassens. Je l’ai achetée à une demoiselle et à sa maman qui étaient fort sympathiques, et qui m’ont du trouver sympathique aussi, parce qu’elles m’ont fait un cadeau. Pas un gros cadeau, mais un gentil cadeau : un porte bonheur, un tout petit, qui tient dans ma poche, et qui s’y trouve régulièrement depuis.
Je ne suis pas superstitieux, je ne crois pas trop à ces choses là, d’ailleurs, je ne crois pas trop à quoi que ce soit qui ne soit pas scientifiquement prouvé, c’est un peu dommage d’ailleurs, mais plus le temps passe moins je suis convaincu de l’existence d’un ailleurs. Bref, je n’ai que faire des signes dit précurseurs de malheur, et je ne prête pas plus d’attention que ça à ce qu’on appelle des porte-bonheurs.