Hellgy et Biou se partagent la tâche.
Par Découvrir - Lien permanent
Ce matin, Hellgy me fait visiter Metz, qui se révèle beaucoup plus joli quand il fait beau et qu'on vous guide là où il y a des choses à voir (j'étais passé il y a des années et je n'avais réussi à voir que des rues commerçantes assez peu rieuses puisque nous étions dimanche) comme de magnifiques gargouilles ou un recyclage d'une statue de Lenine.
Cet après midi, c'est au tour de Biou de me guider jusqu'à un bout de Ligne Maginot qui traîne pas loin. Oui, c'est une idée à moi : puisqu'il fait beau, allons faire une visite de deux heures dans un souterrain à 12°.
Seul petit accroc : la visite de deux heures en a finalement duré plus de trois, plus la route. Du coup, je ne pourrais jamais arriver à ma choucroute à temps ce soir ; Je la remets à demain midi. Départ demain très tôt (de toutes façons, je suis un peu obligé : mes hôtes se lèvent tôt, tout le monde n'est pas en vacances.)
Commentaires
bah reviens quand tu veux ! c'était un plaisir...
Alors, on rigole moins de la Lorraine, maintenant, hmm ? ;-) Et si le musée des Mines de Fer t'intéresse, sache que tu es aussi le bienvenu à Hayange !