Tour du monde, mais en France
Par Découvrir - Lien permanent
Je ne savais donc pas quoi faire de ces vacances ; À la suite de quelques commentaires, dont un qui me conseillait entre autres de prendre ma bagnole, ma guitare et d'aller jouer des blues vénéneux fouetté par les embruns, j'ai décidé de faire exactement ça.
Enfin, pas seulement, disons que j'ai surtout gardé l'idée de la voiture et de la guitare, et que je suis parti me promener un peu là où mes envies vont me conduire.
Ça n'a pas été sans mal, j'ai été obligé de décaler d'un jour après avoir retrouvé ma voiture sévèrement écorchée par un chauffard là où je l'avais garée. Il a donc fallu, plutôt que de partir aux premières heures, aller faire une déclaration, histoire de ne pas tout payer de ma poche. Bah, ça m'aura permis d'aller boire un coup avec Adrien.
Là, je tape ces quelques lignes avant de me coucher : aujourd'hui, j'ai traversé la Belgique[1] avant de me retrouver en Teutonie où j'ai passé la soirée avec Hellgy et Biou (qui ont insisté pour que j'essaie de jouer à Guitar Hero, et ben je suis nul.) Vous avez déjà mangé un curry, mais avec des champignons, qui ne pique pas, et dans des fajitas ? C'est bon !
Demain, le Biou m'emmène visiter un fleuron de l'art défensif français, ensuite, j'irai manger une choucroute en Alsace.
Notes
[1] En me trompant complètement d'autoroute et en suivant les tracteurs en décidant de rattraper par la campagne.