Caramba, encore raté
Par Maha-ha viiiiie... - Lien permanent
Voilà dix neuf ans que j’ai ouvert ce blog, ce qui ne fait pas peu. Bien sûr, il s’est beaucoup calmé ces derniers temps : au moment où j’écris, les derniers billets listés en page de garde sont encore ceux où je racontais les préparatifs de mon changement de vie, il y a maintenant deux ans. Tiens, il y en a un qui commençait comme ça : Ça se rapproche. C’est juste au coin. C’est bientôt. J’ai envoyé hier ma lettre de démission…
Depuis, j’ai peu écrit. Vous savez ce que c’est, on va bien, on est heureux, on a moins de temps à consacrer à toutes ces bêtises. Ou alors quelques-fois, on va moins bien, on a besoin de prendre un peu de recul. Bref, quand on ne veut pas écrire, toutes les raisons sont bonnes.
J’ai voulu quand même venir laisser un petit mot, pour l’anniversaire. Alors voilà : youpi, bon anniversaire, mon blog.
Et puisqu’il y a tant d’années, je l’avais ouvert dans le but de donner des nouvelles d’une autre nouvelle vie, qu’il me soit permis de donner les dernières nouvelles à propos de celle-ci : ça se rapproche. C’est juste au coin. C’est bientôt. J’ai envoyé hier ma lettre de démission. Dans la vie, tout ne se déroule pas toujours comme on le voudrait. Je quitte la région très bientôt.
Commentaires
Bon anniv' le blog !
Heu... Tu vas où ?
Ça n'est pas fixé. Il ne s'agit pas cette fois-ci d'aller vers quelque-chose, mais de quitter quelque-chose.
Humpf
Pas certain d'aimer le ton et les sous-entendus de ce billet, tiens.
Mais bon anniversaire le blog.
Bon anniversaire, blog de xave :)
Qu'il est mélancolique ce billet, mais toujours aussi bien écrit. Si tu passes par la Moselle vient nous voir. On n'a pas beaucoup changé, juste multiplié👨👩👦👦
Zut j'ai oublié les voeux !bon anniversaire le blog
Zut j'ai oublié les voeux !bon anniversaire le blog
Ah m... Je suis désolé pour toi.
Je sais que c'est facile à dire, mais ça n'est pas très motivant de voir les choses comme ça. N'y a-t-il pas quelque chose d'autre qui te fasse envie ? Fixer l'horizon, ça empêche de se retourner.
Tiens-nous au courant.
et bon anniversaire à toi bientôt ( demain il me semble)