"C'est vraiment pas ta semaine !"
Par Maha-ha viiiiie... - Lien permanent
Écroulé dans mon lit, dans la brume, le corps lâche. Les nuits de trop courtes heures ont baissé les défenses physiques et pour une fois, je n'ai pas résisté aux saloperies en goguette en ce moment.
Service minimum. Je me sens tellement assommé que même les angoisses n'arrivent pas à percer le brouillard. C'est toujours ça de pris.
L'esprit m'épate : je ne suis jamais malade, physiquement, sauf dans les périodes où la tête ne va pas.
Commentaires
T'inquiètes, à la 3ème gastro du mois, le tout arrosé d'une petite grippe en pousse-café, on ne sent plus rien (même pas mal :-p )
Et c'est peut-être bien des vacances que tu t'offres, en effet. Je les ai ressentis comme tels, ces arrêts forcés du corps et de l'esprit. Prends soin de toi, demande toi ce qui te ferait plaisir (t'as pas un Eric Emmanuel Schmidt à finir ? :-D ) : réamorce la pompe vitale qui peut désormais reprendre un peu de place, maintenant que l'angoisse s'est tue. Même si ça n'est que momentané, il restera le sillage de ce chemin parmi la jungle, et une issue possible pour la prochaine fois où tu seras disponible pour le ré-emprunter.
Bon rétablissement !
(et si tu meurs, tu cries très fort, hein, tu restes pas seul ? )
(pendant ce temps, je cogite un modèle acoustique "source-filtre" de la relation à 2 mais là, j'ai pas le temps de développer)
(teasing, oui oui)
(wow, je suis déçue, je reviens et personne ne s'est encore dévoué pour te tricoter des chaussons et un cache-nez en point de croix. Vraiment, la solidarité, c'est plus du tout bankable. Bon, comment ça va bien sinon ?)
En larmes en tombant sur du patinage artistique à l'allumage de ma télé. Sinon, ça va.
Je comprends ^_^
Moi-même j'ai perdu une dent en regardant "plus belle la vie" une fois.
Emma, tu es, dans le désordre, intelligente, drôle, sensible, et ce sont, j'imagine, les moindres de tes qualités
C'est vrai ; j'ai aussi une thèse sur la loi de Murphy appliquée au hérisson qui traverse les nationales par un week-end de grand départ en vacances (le hérisson ne suit pas Bison Futé ; il boycotte par orgueil, ce con, et voilà où ça le mène) ; j'aime le concombre au fromage et carvi au petit déj ; je vomis quand on m'abandonne ; je propose systématiquement aux flics qui font le tapin devant l'Elysée de les prendre en stop quand je passe en vélib ; je pousse des vagissements quand je vois une fleur rouge dans un arbre vert parce que je ne sais pas quoi faire de tout ce bonheur ; je n'ai pas peur de la mort mais de mon banquier oui (mais je préfère quand même que ce soit lui qui meure plutôt que moi) ; je me bats pour qu'on érige un mausolée pour les poux à la Porte de Clignancourt afin de rétablir l'équité ; enfin que des grandes qualités, essentielles, comme tu vois.
Ben mince alors. Tentant moi aussi de refaire surface après avoir été en quelques sortes balancée dans le décor par quelqu'un qui s'est cru autorisée à me faire une queue de poisson professionnelle, je m'aperçois que la semaine du 20 ne fut et de loin pas défavorable qu'à moi. Ça ne console pas.
Bon, je vais lire la suite, j'espère qu'entre temps tu vas mieux.