Squatté !

-Je t'aime comme au premier jour !
-J'ai envie de faire pipi.

Julie et moi (mais moi d'abord)

Je suis squatté : il y a une fille chez ma maison. Et le pire, c'est que ça ne va pas s'arranger : on attend le passage d'une moiselle Cui (avec monsieur.) Ça va faire quatre personnes en même temps dans mon appart, ça n'est plus arrivé depuis des années (tant il est vrai que j'ai pas d'amis.)

Du coup, bien sûr, voilà une contribution courte, tant il est vrai que j'ai autre chose à faire. D'un autre coté,là, Julie est en train de regarder une bêtise à la télé, donc je peux taper (mais pas trop fort, ça va la gêner.)

Puisque j'en suis à parler de Julie (tant il est vrai que c'est un sujet de conversation que j'aime bien,) je crois que j'ai enfin compris comment je fais pour être encore amoureux comme si ces deux ans avaient duré beaucoup moins longtemps : pas plus tard qu'hier, je suis encore tombé amoureux d'elle. Ça m'arrive tout le temps, il va peut-être falloir que je me fasse soigner, non ?

Il n'empêche, elle est là (tant il est vrai qu'elle ne se laisse pas appartenir au décor,) et c'est bien. Voilà. Des fois, elle n'est pas facile, mais tant pis, je la garde. (Et pourtant, elle regarde vraiment des conneries à la télé !)

La prochaine fois, je vous parlerai de MaskesMachine.

Page top