Métaphore

Il fait froid dehors

vie bien

-J'ai perdu mon mouton !
-Oui, mais tu m'as gagnée, moi ..

Julie et moi, à propos de rien et de tout.

Aujourd'hui, je ne vais pas être bavard : je suis crevé. Sans même savoir pourquoi d'ailleurs, mais depuis quelques jours je n'ai qu'une envie : dormir. Le pire étant que je n'y arrive même pas : hier soir, je me suis écroulé à 21h à peine passée ... Résultat : je me suis réveillé en pleine nuit et j'ai passé des heures à me tourner et à me retourner pour essayer de retrouver le sommeil. Pas cool.

Je suis allé assister il y a deux jours à un cours de Vielle à roue. Décidément, ça me tente ... Pourtant je me tate : est-ce que je saurais donner à l'instrument tout ce qu'il mérite ? Je vais encore tourner ça dans le dedans de ma petite tête avant de prendre une décision.

Et puis le mois prochain, je vais normalement voir McCartney sur scène. Chouette ! Si je veux voir ce qu'il reste des Beatles, c'est lui ou Ringo. Je ne suis pas sur d'avoir fait le mauvais choix.

Voilà donc un an que Julie m'a laissé l'embrasser pour la première fois ... c'est fou comme le temps passe, surtout celui là. Force m'est d'avouer que j'ai connu des années plus désagréables que celle là. Ça fait un an que j'ai l'impression de la découvrir, un an que je ne me lasse pas de la regarder, un an que j'ai l'impression que je viens à peine de la rencontrer. Je ne suis pas l'homme le plus malheureux du monde, allez ! Je parlerais bien d'elle pendant des pages et des pages, mais c'est quand même un sujet plutôt privé ...

La prochaine fois, je vous parlerai de ma sexualité débridée. Oh yé !

-

Ajouter un commentaire

URL de rétrolien : https://xave.org/trackback/238