Je ne connais que deux sortes de couples : Ceux qui se séparent et ceux qui s'emmerdent.

Mes ex sont toutes des filles épatantes. Je ne sais pas dans quoi j'ai mis le pied en empruntant le chemin des relations amoureuses, mais je me considère comme un gars extrêmement chanceux.

Cette dernière petite dizaine d'années, toutes celles avec qui j'ai eu des relations importantes avaient quelque chose de magique, d'unique. Chacune différemment. Chacune m'a rendu heureux d'être vivant, car elles étaient toutes de celles qui allument un soleil dans l'existence.

Elles me manquent toutes, il n'en est aucune que je voulais quitter. J'ai parfois pris la décision de la rupture, mais ça n'a jamais été de gaieté de cœur. À chaque fois, je voulais qu'Elle reste près de moi. Mais je ne peux pas complètement regretter ces ruptures : chacune d'entre elles m'a permis de faire une nouvelle rencontre, de connaître une nouvelle histoire, de faire entrer dans ma vie une nouvelle magicienne...

Le monde n'est pas tout beau, tout rose : Toutes ne sont plus là aujourd'hui. Il en est -pas nombreuses, heureusement- avec qui j'ai perdu tout contact, mais que ce soit celles là, où celles que j'ai la chance de voir encore régulièrement, je conserve pour elles beaucoup de tendresse, elles m'ont rendu la vie belle. Merci mesdemoiselles.