Métaphore

Il fait froid dehors

Archives octobre 1999

Désolé !

Je n'ai pas le temps de mettre à jour, pas de manière intéressante en tout cas: j'ai du boulot qui m'attend à faire avant midi parce que je pars sur Grenoble, et je n'aurais sans doute pas l'occasion de voir un nateur avant mardi. Je suis bien désolé, ça n'arrivera plus, promis!

Tiens, pour passer le temps, vous allez dire que je vous envoie toujours aux mêmes endroits, mais allez donc faire un tour chez X, il vient de sortir un guide d'utilisation du téléphone pas piqué des vers.

Marx

Either this man is dead, or my watch has stopped
Groucho Marx

J'ai vu un film. Je suis allé au cinéma. Encore ? me diront les gens qui me connaissent et qui savent que j'y mets rarement les pieds. Ben oui leur répondrais-je. Il faut dire que vu le prix de la place, on ne va pas se priver (4 ou 5 fois moins cher qu'ailleurs). C'est vrai qu'on y passe peu de blockbusters, mais quelle importance ?

beaucoup et peu

Les jeunes sont cons, Et ça empire avec l'age
Sagesse populaire

C'est vrai que cette semaine, je n'ai pas trop eu le temps: mes journées ont été très prises, parce qu'un de mes collègues était absent et que j'ai du prendre sa place d'une part. Parce que mes histoires de messages à répétitions avec le Toune en sont arrivées à ce que nous nous envoyons plusieurs bordées de plus de 130 messages par jour, d'autre part.

Je n'ai pas forcément eu le temps d'écrire le soir non plus puisque j'ai une pensionnaire cette semaine: la petite Albresá, qui est venu voir un peu à quoi Bruxelles ressemble. Alors bon, pas écrire, non. D'ailleurs, si je n'ai pas eut le temps d'écrire ici, je ne l'ai pas non plus beaucoup eut pour répondre à mon courrier, je voudrais donc présenter mes excuses à tous ceux qui m'ont envoyé des messages sans réponse, ça va venir! Il faut juste que je retrouve un rythme.

Autre chose aussi: j'ai des problèmes de serveur de mail en ce moment, donc une deuxième raison de ne pas m'en vouloir s'il y a du délai dans mes réponses.

Bon, il faut que j'y aille, on m'appelle, j'ai du boulot (étonnant, non ?)

conversations

-Voilà une physionomie particulière...
-Qu'est-ce que vous dites ?
Je dis : "quelle sale gueule"

Michel Audiard

Tiens, le jour est arrivé... J'ai promis au moins une mise-à-jour par semaine et la semaine est passée. Pourtant, je n'ai pas grand chose à dire. Mais j'ai promis.

Je n'ai pas grand chose à dire pourquoi ? Je ne sais pas. pourtant il m'est arrivé des choses : j'ai passé un très bon week-end, je suis allé à un bal folk avec la petite Albresá qui est rentrée de ses travaux forcés en Grèce. Et puis il y avait d'autres copains et c'était bien, voilà.

Je me suis battu comme un bruti aussi contre une saloperie de modem de mes censuré dont le driver était inaccessible, plusieurs fois :

sous le signe du Toune

Si vous êtes confronté à un problème grave, réfléchissez-y sérieusement. S'il y a une solution, il est inutile de s'énerver. S'il n'y en a pas, c'est d'ailleurs tout aussi inutile.
Dalaï Lama

Je viens de passer une soirée sous le signe du Toune, si,si! Une soirée en trois parties qui ont toutes trois un rapport avec toi, min fieux.