La pizza, elle arrivero pas...

En ce moment, je suis dans un période où ma vie change sur plein de plans, alors autant aller jusqu'au bout et faire des choses dingues que je n'ai jamais faites jusque là. C'est comme ça qu'hier soir, les placards étant vides et n'ayant pas le courage d'aller faire des courses, j'ai décidé, pour la première fois de mon existence, de commander une pizza.

Ça tombe bien, il y a quelques jours, j'ai trouvé dans ma boite un prospectus pour arrivero.be, une boite sympa, qui livre des pizzas à Bruxelles. C'est exactement ce dont j'avais besoin, cool. Ça s'est passé comme ça :

19h30 : Je téléphone et je passe ma commande. On me signale que ça va prendre une quarantaine de minutes. Dommage, ça arrivera avant le début de ma série, je ne mangerai pas devant ma télé. En attendant, je cause sur le Net avec plein de gens, ce qui est pratique, parce que ça me permet d'oublier l'heure.

21h30 : J'ai tellement bien oublié l'heure que je me rends compte seulement maintenant que ça traîne un peu. Je n'ai pas mangé ce midi, il fait un peu faim. Je rappelle pour savoir si je dois trouver autre chose à manger : Ah, nous sommes désolés, un de nos livreurs a eu un accident[1]. Mais votre commande est en cours de livraison maintenant. Bon, j'attends encore alors.

22h30 : Quand même, ça commence à faire beaucoup. Je rappelle : Oui, je me souviens de votre commande, c'est moi qui l'ai prise. Attendez, je vérifie... Écoutez, je suis désolé, il y a eu un problème informatique[2], votre commande n'a pas été enregistrée. Ça n'arrive jamais.

22h45 : en mangeant une omelette (il ne me restait que des œufs) je me dis qu'au moins, le gars a été honnête : les pizza Arrivero, ça n'arrive jamais.

Notes

[1] Déduction au regard de la suite : Excuse bidon traditionnelle N°1.

[2] Euh ... Excuse bidon traditionnelle N°2, non ?

Commentaires

1. Le lundi 9 février 2009, 14:19 par Emma

Eux non plus n'avaient peut-être jamais livré de pizza avant ? :-)

2. Le lundi 9 février 2009, 18:11 par LeChieur

Ce post est contradictoire avec le suivant : comment peux-tu appartenir à la grande communauté geek, si tu n'as jamais bouffé de pizza à domicile ? J'ai honte pour toi.

Page top