vie du Toune

Les gens ne comprennent pas qu'être MaRDyCk, c'est quand même une autre paire de manches: Toi & moi par exemple...
le Toune

Mais dites, je vous parle toujours de ma vie, alors qu'il y a d'autres choses importantes en ce monde, tout en restant dans le champ sémantique de MaRDyCk : il y a la vie du Toune.

Et quoi de neuf dans la vie du Toune ? Il continue à aller au cinéma (un erreur à un moment ou un autre de son éducation lui a fait ranger le cinéma dans la catégories de choses indispensables à la bonne pratique de la vie, comme boire ou respirer (haha, j'ai pas dit manger, vous ne m'aurez pas!)) et il voit des super flims, tenez, allez donc voir sa dernière critique, visiblement, ça lui a plu.

Il se dit aussi qu'il fait beau, qu'il passerait bien par le parc, et puis aussi, tiens, qu'il se niquerait volontiers les doigts... Alors pour ce faire, il m'emprunte une guitare Folk (parce qu'il n'avait jusqu'ici qu'une classique) qui prenait un peu la poussière depuis que j'ai mon dobro. Et il y arrive: "Houla, bobo les doigts". Et tant qu'à faire, lorsqu'il voit le magasin de musique à coté de chez lui en liquidation, il se dit qu'il achèterait bien une folk à lui, histoire de se faire plaisir et de coller à la nouvelle image de nouveaux riches de MaRDyCk (mais c'est un échec, parce qu'il a toujours une voiture française, et ça le fait pas, alors que moi je frime comme un taré)

Par contre, ce qui est sympathique de sa part, c'est de prévenir le reste du groupe de cette liquidation, voilà pourquoi samedi me vit sur la route vers Calais afin de profiter de cette affaire... C'est dans un but de solidarité que je me suis offert une petite Gibson-Epiphone 12 cordes. Solidarité parce que moi aussi j'ai mal aux doigts!!! Je souffre comme un dâmné, et je suis sûr qu'il l'a fait exprès cet espèce de pinpin! À cause de lui, je vais être obligé de manger des pates pendants deux mois, une fois de plus...


Jeu: dans cette page se cache un gag totalement nul (au point qu'il n'en est même pas drôle), trouve-le !

Hé, vous savez quoi ? Madame Toune est en train de se déguiser en ballon...

Page top