helpdesk
Par nateurs et découvertes - Lien permanent
L'antéchrist est parmi nousune tarte dans sa gueule de con !
graffitis
Je suis très énervé: ces cochoncetées d'ordinateurs refusent de fonctionner correctement ces temps-ci... Oh, pas de mon coté, ce sont juste les serveurs dont je dépend qui font un rien la goule.... Genre mes serveurs SMTP, c'est-à-dire ceux qui me permettent d'envoyer du courrier: les deux vieux que j'utilise habituellement ont encore une fois décidé de me lâcher (et vous me direz: "pourquoi en utiliser des vieux?" Parce qu'ils sont, pour des raisons qui me sont propres, beaucoup moins contraignants.) Du coup, je me suis branché sur un beau serveur tout neuf, tout en pleine forme. qu'y dit. J'ai commencé à m'inquiéter lorsque des gens se sont plaints: "maieuh, t'écris plus euh!" Comment? Mais j'ai écrit hier? Alors je me suis écrit.... une semaine après, j'attends toujours de recevoir des nouvelles de moi... Donc désolé Flo, désolé Anne, désolé Joune, désolé Toune... Vous recevrez peut-être un jour des nouvelles pas nouvelles (tant il est vrai qu'un email ne se perd pas. N'ai-je pas un jour reçu un message qui m'avait été envoyé plus de cinq mois auparavant?)
Enfin bon... Je m'en suis rendu compte, c'est déjà ça. Je ne suis pas le seul à avoir des problèmes: une jeune pédégère de mes amies est actuellement en train de se battre avec son nateur pour créer son site ouaibe, et je viens de passer une heure au téléphone à faire du helpdesk. Avec l'Angleterre tant qu'à faire, on s'europise ou on ne s'europise pas !
Ces derniers temps, je suis en train de faire plein de HTML dans tous les coins, je fais des tests pour une future version de MaRDyCk OnLine... parce qu'il faut une nouvelle version: dans l'état actuel des choses, le site est trop gros, il est devenu ingérable, ce qui explique en grande partie le manque de mises-à-jour de ces derniers temps. Ahah! Vous croyiez que MaRDyCk n'avait plus rien à dire? Perdu les gens, MaRDyCk est bien trop bavard, et quand bien même il n'aurait plus rien à dire, il vous le dirait avec force logorhée!
D'ailleurs, MaRDyCk parle encore, il dit bonjour: "Bonjour!", et il se réunit: le week-end dernier, le Toune a débarqué à Brussels avec armes et bagages. Et il a découvert l'Atomium (moi aussi, tiens, du coup...), le Kinépolis (étonnant, non?), les troquets aux centaines de bière, le maneken-pis, et toute cette sorte de choses...
Et puis puisque nous étions ensemble, nous avons bossé au nouvel abloume de MaRDyCk: "AbdijStraat" et oui: il y a une référence, avec un nouveau concept porteur: le niou-ouève... Vous allez voir, c'est bien... on vient de l'inventer et ça va faire un malheur. Un abloume un peu particulier vu qu'il comporte un maximum de reprises (quatre titres sur six), mais nous nous sommes arrangé pour que même les reprises deviennent des chansons de MaRDyCk, si.