Métaphore

Il fait froid dehors

Eilean Donan

Eilean Donan

Cliquez, cliquez, il en sortira toujours quelque-chose ! En plusieurs semaines sur les route d’Écosse, j'ai réussi à prendre une photo de château sauvable. Par rapport à ce dont d'autres sont capables, c'est encore tout pourri, mais par rapport à ce dont moi je suis capable, c'est bien. Alors pour le coup, vous me jurez de la regarder en grand, hein ?

Et ceci marque la fin de notre aventure écossaise.

Ceux qui se sont retenus en attendant que ça soit fini peuvent maintenant aller voir la galerie terminée sur Flickr (ou se la faire en soirée diapo.) Tout ça est géolocalisé et ça m'amuse beaucoup de pouvoir non seulement retrouver où les photos ont été prises, mais aussi pouvoir simplement retrouver mon itinéraire. C'est juste dommage qu'ils utilisent le service de cartographie de la maison-mère, même celui de Microsoft est mieux.

En tous cas, je m'excuse de vous avoir fait ainsi subir mes photos de vacances, mais en même temps, cent photos pour un aussi long séjour, il y a pire comme soirée diapos, et j'ai vraiment essayé d'éviter au maximum de vous mettre plusieurs photos sur le même sujet. Et moi, ça me fixe les souvenirs, c'est toujours à ça que ça me sert (même s'il y a de gros trous, par manque de photos potables ou simplement d'envie d'en prendre[1])

Et j'avais quand même vraiment envie de fixer ça, parce que ça m'a fait des choses, comme on dit. Et ça m'a donné envie de continuer à m'éloigner de ma zone de confort, bientôt.

Notes

[1] Genre : les villes et villages, ainsi que les Highland Games, ont totalement disparu, je n'ai donc rien pour la fin du séjour.

-

Commentaires

1. Par fred, le 12/11/2010 à 15:23

Et bien je t'ai suivi.
Et je dis que toutes les photos que tu as choisies sont vraiment très belles et donnent envie d'y aller.
Encore bravo et vivement la prochaine série !

2. Par Ophélie, le 12/11/2010 à 16:05

Presque toujours un point de fuite sauf pour la dernière...
Ne t'excuse pas, moi j'aurai bien aimé voir les villes et les villages.
Et pouvoir prendre des photos aussi belles, vraiment, vraiment.
Merci pour le voyage!
À très bientôt j'espère.

3. Par Marie-Aude, le 21/11/2010 à 10:37

J'ai tout découvert d'un coup.... et avec énormément de plaisir. Il y a les photos "à la Gandalf au coin du bois", l'humour écossais, les paysages immenses... et une petite impression persistante d'humidité ^^

Ajouter un commentaire

URL de rétrolien : https://xave.org/trackback/4711