Métaphore

Il fait froid dehors

On arrive au bout

Demain, je mets un terme à la publication de mes photos d’Écosse. Ça a duré longtemps et je vous imagine une certaine lassitude, mais il fallait bien ça pour réduire la soirée diapo : j'en ai sélectionné cent sur les plus de 2200 que j'ai prises. Je vous laisse calculer le pourcentage de déchet (et encore, dans celle qui restent, il y en a un paquet que je garde juste pour leur côté souvenir.) Fouiller dans la montagne de photos ratées pour en trouver quelques-unes qui valaient la peine, c'était un peu long.

Notez que je ne parle pas des ratées pour me faire brosser dans le sens du poil. Pour être honnête, parmi celles que j'ai gardées, il y en a que j'aime bien, voire certaines dont je serais presque fier (même si je mesure la distance entre ce qu'elles auraient pu être et ce que j'en ai tiré.)

Et puis quelques fois, j'ai des mauvais photos que j'aime bien. Dont acte.

Non, ce qui est embêtant, c'est que vu mon débit d'écriture ces derniers temps, une fois que je n'airais plus de photos à vous montrer, ça va prendre la poussière ici. Heureusement, ça vient de se décider, je repars. Très bientôt.

-

Ajouter un commentaire

URL de rétrolien : https://xave.org/trackback/4710