Transition
Par humeurs - Lien permanent
Dans mon rêve de cette nuit, c'était elle d'avant qui me racontait sa vie de maintenant. Et j'arrivais presque à faire semblant que ce n'était pas douloureux.
Mes vacances de la semaine passée, pleines d'itinérance et de découvertes, ressemblaient beaucoup aux vacances que nous passions ensemble, avant. Et j'ai eu des bouffées d'elle. J'étais avec une amie et la découverte à deux, c'est bien, mais je crois que l'amour me manque. Elle les aurait aimées en tous cas ; sur bien des points nous nous ressemblions.
Des amis, de la bière, de la fumée et du bruit ; Des discussions idiotes ou sur le sens de la vie ; Plusieurs lieux en quelques courtes heures : la soirée d'avant-hier me ressemblait. Elle n'aurait pas aimé ça et serait partie se coucher tôt ; nous n'avons jamais eu le même rapport au plaisir.
Ça avance. je crois que j'ai quitté le chronique pour le résiduel.
Commentaires
Et les bouffées d'elle deviennent des bouffées de manque d'amour... On fait le deuil d'une personne, puis celui de l'amour.
En te (re)construisant, en apprenant à vivre pour toi, il devrait se faire moins lourd, moins fréquent. (Ayé tu marches tout seul ?)
C'est juste pour dire à PT que selon moi, on fait le deuil d'une personne puis de l'amour qu'on lui portait mais heureusement, on ne fait pas le deuil de l'amour tout court, sinon ça craint du boudin pour la suite...
(non ? enfin moi je vois les choses comme ça)
samandti...: Oui, évidemment, c'est ce que j'entendais. Mes ellipses sont révélatrices, mais cela ne concerne que moi...