Mais alors ?

On s'absente à peine huit mois du site de réservation de la SNCF et ils en profitent pour tout refaire ? (Comme si je n'avais pas pu rencontrer une fille à Bruxelles aussi ...)

Commentaires

1. Le jeudi 30 octobre 2008, 12:51 par tehu

« Notre plateforme de réservation est momentanément indisponible, nous regrettons les désagréments occasionnés et vous invitons à vous reconnecter dans quelques instants. »
Le moteur n'a pas changé, lui.
Bahn.de à la rescousse -- au moins pour consulter les horaires
http://www.bahn.de/international/vi...

2. Le jeudi 30 octobre 2008, 23:59 par gilda

Je pressens à te lire que nous n'allons pas tarder à jouer au grand jeu intercités : quand je passe dans ta ville tu te trouves dans la mienne.
(prochainement message privé, j'attends réponse préalable d'un jeune homme (je ne parviens pas à trouver un équivalent à ton usuel demoiselle) ainsi que l'horaire précis d'un truc d'écriture auquel je suis conviée)

3. Le vendredi 31 octobre 2008, 00:21 par Franck

@gilda demoiseau ne conviendrait pas ?

4. Le vendredi 31 octobre 2008, 01:07 par gilda

C'est gentil, Franck, mais même avec un a faudrait voir à pas exagérer. Quant à garçon à nos âges (je parle de lui et moi, pas de vous autres jeunôts :-)) fait un peu juvénile. Ou alors maintenons le plus grand mystère et affirmons "quelqu'un".

5. Le vendredi 31 octobre 2008, 03:14 par mirovinben

Juste pour dire qu'étymologiquement, le féminin de "garçon" n'est pas "fille" (qui est le féminin de "fils") mais "garce"... Hé voui, c'est comme ça... Pleine de surprises la langue française est.

6. Le vendredi 31 octobre 2008, 09:55 par Looic

Je me demande pourquoi sur certains blogs, une seule phrase génère au minimum 5 commentaires dans les 24 heures qui suivent.

Chapeau ! :-)

7. Le vendredi 31 octobre 2008, 11:20 par Franck

En fait non ''demoiseau'' ne convient puisque la bonne orthographe est damoiseau bien sûr ! Je me souviens d'une amie qui appelait l'élu de son cœur… chose ! Oui oui, finalement cela rendait assez bien la plus totale incompréhension qui régnait entre eux deux !

8. Le mardi 4 novembre 2008, 09:27 par LeChieur

...comme si tu n'avais pas pu rencontrer une fille à Bruxelles, aussi...

Veux tu que je vienne arroser les p... euh, pouf-pouf, apporter des plantes et les arroser, pendant tes absences ???

Page top