J'aime bien quand même...

Pourquoi ces prochains jours
Où je devrai penser
À ne plus m'habiller
Que d'une moitié d'amour ?

Jacques Brel

passage d'aliens

J'ai secoué beaucoup d'arbres ces derniers mois pour voir ce qu'il en allait tomber, je vois des beaux fruits un peu partout et je n'ai pas encore la moindre idée de ceux que je vais choisir. Parce qu'à un moment, tout de même, il va falloir.

J'ai passé un bon week-end.

Je l'ai commencé en voyant des amis à Bruxelles, puis en en passant le reste avec une demoiselle à Paris, où j'ai eu ensuite un entretien professionnel lundi matin avant de refaire 350 bornes pour retourner au boulot.

J'aime cette course là. Ma sœur faisait des aller-retours entre Mons-en-Barœul et la banlieue de Calais quand j'ai commencé à faire les miens entre Paris et Bruxelles, j'ai toujours trouvé que les miens avaient plus de wizz.[1].

L'argent fait-il le bonheur ?

J'ai comme un rhumatisme : une douleur qui traine là. Sourde et diffuse, avec des pointes quand le temps est à l'humide. Bah, on vit avec, on n'a rien d'autre à faire.

J'ai toujours aimé ses jambes. C'est ce qui m'a attiré l'œil en premier lieu.

Dois-je cesser de pister une chimère ?

Je ne m'étais pas rendu compte sur le coup à quel point parce que je n'ai pas de vide à combler était une raison si incroyablement fausse.

Je veux le mieux. Je vaux le mieux. Ça tombe bien : souvent, le mieux s'ennuie à force de faire peur aux gens qui lui préfèrent l'assez bien.

Oulah, c'est décousu aujourd'hui. J'ai peu dormi ces dernières nuits, sauf la dernière j'en ai tellement écrasé que j'ai failli ne pas me lever.

Oui, j'ai bien dormi.

Ça va, vous, sinon ?

Notes

[1] Aujourd'hui, elle ne fait plus d'aller-retours, mais est régulièrement en déplacement à New-York, en Inde, à Londres, ou en Asie, ça va quand même.

Commentaires

1. Le mardi 1 juillet 2008, 14:48 par Amazone

Ravie de te lire en de telles dispositions.

2. Le mercredi 2 juillet 2008, 11:45 par lili violette

ouaipe, ce serait mieux avec de la bière, mais quand même, les terrasses au soleil, ça a du bon. Sinon, j'aimerais bien faire une fête un de ces quatre, mais tout le monde va se barrer à droite à gauche, avec l'été. T'aimes ça les terrasses?

3. Le mercredi 2 juillet 2008, 15:15 par xave

J'aime bien les terrasses et moi, en plus, j'ai le droit de boire de la bière (yark yark !)

Et puis bon, je n'ai rien de bien prévu à droite et à gauche, à part passer voir des copines du côté de la Méditerranée vers le mois d'août. D'habitude, je suis plus pris, mais là, je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, je me suis fait larguer il n'y a pas longtemps.

4. Le mercredi 2 juillet 2008, 18:03 par lili violette

impec! (ah ah, tu veux rire, on va rire)

5. Le mercredi 2 juillet 2008, 18:16 par lili violette

super, je voulais faire la maligne, pis je sais plus où j'ai mis ton adresse, tu m'envoies un message on échangera nos numéros, ben oui, on a zappé ça... comme ça tu recevras peut être un sms un de ces quatre pour te proposer un truc au soleil... en ville, ouaip, nous, on aime pas la campagne.

Page top