début des grandes manœuvres

J'ai enfin jeté ce yaourt qui refusait de quitter mon frigo depuis qu'elle l'avait acheté. J'ai démarré un train de pensée qui était bloqué en gare depuis longtemps. J'ai cessé de différer un rangement de mon appart qui se faisait attendre depuis des mois. J'ai commencé à supprimer des mois de messages sur mon téléphone. J'ai pris rendez-vous chez une psy. J'ai entamé un réexamen de certains de mes choix parmi les plus importants. J'ai annoncé à mon chef que je songeais à quitter le pays. J'ai savouré le plaisir de l'envie réciproque d'un baiser dans les bras d'une jolie fille.

Et le carton est prêt qui va recevoir les souvenirs que je ne saurai voir avec plaisir avant longtemps.

Commentaires

1. Le mardi 24 juin 2008, 14:45 par samantdi

Bravo.

2. Le mercredi 25 juin 2008, 08:39 par Mavie

idem, bravo.

3. Le mercredi 25 juin 2008, 10:23 par gilda

Voilà qui semble sur le bon chemin même si je n'ai pas compris si ton "quitter le pays" était façon de parler pour dire changer de job ou bien changer de lieu géographique (au besoin en restant dans la même boîte si elle existe ailleurs).
L'histoire du yaourt m'a rappelé un message reçu sur mon mail professionnel lors de vacances passées (enfin moi je n'étais pas en vacances) et que je n'ai effacé que très récemment. Longtemps il m'avait donné du courage et l'impression d'être moins en prison quand je suis "à l'usine". Cela dit, je n'obéissais pas à une logique intime mais à un geste de rationnelle précaution (je n'ai aucune confiance en la confidentialité du lieu électronique). Ça n'était donc hélas pas signe que je parvenais à tourner la page mais simplement que je la protégeais.

4. Le mercredi 25 juin 2008, 16:34 par Amazone

N'oublie pas la truelle et bétonne à donf... Notamment pour ton boulot !

5. Le mercredi 25 juin 2008, 18:59 par caro

Félicitations !!!!

Page top