Stéphanie
Par Petits bonheurs - Lien permanent
J'étais en train de fouiller mes CD d'archives pour retrouver des vieux documents, lorsque je suis tombé sur cette photo :
Je vous présente Stéphanie, que j'ai rencontrée au collège et dont j'étais absolument raide dingue. Quand je regarde cette photo, que je regarde le genre de fille qui me plaît encore aujourd'hui, je me pose des questions : est-ce que j'aime un certain style de fille depuis toujours où est-ce que c'est elle que d'une certaine façon je recherche depuis ? Il m'est assez difficile de me souvenir de mes goûts avant de la connaître, puisque mes souvenirs ne remontent guère plus loin que l'année où je l'ai rencontrée, elle avec qui j'ai fumé mes premières cigarettes.
Elle était ma meilleure amie, et, alors que nous étions tous des gamins insouciants, ma première rencontre avec quelqu'un qui avait une vraie souffrance. Je n'avais qu'une envie, c'était de la protéger, même si je n'avais pas les épaules pour ça.
Ne vous fiez pas à la photo : elle souriait beaucoup et ne riait qu'aux éclats.
Par contre, je refuse de penser au nombre d'années pharamineux qui s'est écoulé depuis que j'ai pris cette photo.
Commentaires
Désolée mais si je trouvais une vieille photo de moi sur un blog je verrai rouge, très rouge...
Promis, je n'en mettrai pas.
est-ce que j'aime un certain style de fille depuis toujours où est-ce que c'est elle que d'une certaine façon je recherche depuis ? : ta réflexion me fait penser à un truc marrant (suite privée)