Impression en creux
Par humeurs - Lien permanent
Je n'ai plus trop envie de voyager. Je n'ai plus trop envie d'aller voir une expo. Je n'ai plus trop envie d'aller au ciné. Je n'ai plus trop envie de lire des essais. Je n'ai plus trop envie de partir en week-end. Je n'ai plus trop envie d'aller visiter un musée. Je n'ai plus trop envie de me balader. Je n'ai plus trop envie.
Bien qu'elle soit toujours autant douloureuse, la frustration de l'avoir perdue, de ne pouvoir l'embrasser, de ne pouvoir simplement lui tenir la main lorsque j'en ai envie est en train de rentrer dans l'ombre du trou énorme qu'elle laisse dans ma vie.
Commentaires
Ça n'a rien de consolant, je sais, mais moi c'est pareil, à part qu'en plus j'ai plus trop envie de dormir et j'ai plus trop envie de bloguer...
On devrait monter un club des gens qui se fendent la poire ces temps-ci. On ferait payer l'adhésion fort cher et avec tout le fric qu'on se ferait on ne ferait rien puisqu'on n'aurait pas envie. Alors on deviendrait riches. Mais on s'en foutrait car l'argent ne fait pas le bonheur.
Des fois aussi, s'enfermer dans ce sentiment de désespoir permet de continuer l'histoire, d'une certaine façon ne pas pas admettre que cela est fini...l'humain met les sens en sourdine pour rester sur des souvenirs...mais il ne faut pas sombrer la dedans! tout ça fait mal à la gueule , on est d'accord!
ad.
@Kozlika : c'est tout à fait ça !
Alala, je connais ça que trop bien, aujourd'hui j'en suis au point où il m'arrive de caliner ma plante verte, lui sussurant des mots doux à l'oreille afin de calmer mes envies sexuelles refoulées depuis le départ de ma très chère jocelyne ... la vie est vraiment trop injuste :(
Et le foot ? Tu as essayé le foot ?
Parce que si tu arrives à donner un sens au fait de courir après une balle pour lui faire franchir un rectangle disposé verticalement, c'est que tu es en bonne voie.
Cédric, qui ne sait plus quoi dire.