NZ-0
Par Découvrir - Lien permanent
en espérant n'avoir rien oublié parce que mes deux derniers jours de préparatifs se sont faits dans les nausées d'une grosse grippe (ça promet pour les 24 heures d'avion,) me voilà en route pour Auckland.
À bientôt !
Commentaires
Tu nous donneras des nouvelles, ou pas ?
bon voyage xave
LeChieur : On s'en fout, y'est loin…c'est le principal.
Super, je viens de voir dans mon agrégateur qu'un gros malin a tenté d'usurper mon identité pour envoyer un commentaire insultant ici-même. Ceux qui ont — comme moi — un agrégateur qui garde les choses en mémoire un certain temps auront compris que, bien qu'assez grossier sur mon propre blog, j'évite de l'être chez les autres. Et que mon QI, pas bien élevé, est pourtant supérieur à celui de la palourde qui a tenté de se faire passer pour moi avec son commentaire crétin.
(C'est pas clair, mon truc. Le commentaire auquel je fais allusion a bien sûr été supprimé. C'est pas parce que le locataire est parti au bout du monde qu'il n'a pas laissé ses clés à la voisine, hein).
Mon gars, même au bout du monde, j'ai toujours un trousseau sur moi.
Sinon, à Wellington, il pleut.
xave is alive ! bon c'est quand que tu reviens ? on s'ennuie un peu là...
Mandieumandieumandieu. Xave, fais-moi penser à ne jamais partir pour trois semaines de vacances au bout du monde avec toi... Se farcir 20 heures de vol, se promener dans des paysages sublimes, et avoir en face de soi le même geek barbu qu'à Paris, qui s'exclame "ouééé ! Y a le ouifi !"... Soupir...
Boah, une fois par semaine, on fait pire...
Biou> dans longtemps ! C'est bien ici.
tiens je pourrais avoir ma place dans cet endroit alors ( queenstown)
envoies nous ton reportage photo