Beuaaaaaah
Par Maha-ha viiiiie... - Lien permanent
je ne suis franchement pas le genre à réclamer la cravate à l'entrée, mais si les ceusses qui tentent de battre le record d'endurance sans douche pouvaient éviter de s'assoir à côté de moi dans le train, je leur en saurais gré.
Commentaires
Je le dis, c’est pas pour cafter, mais vu le niveau élevé des contributions auxquelles tu nous as habitués ici, il y a un verbe qui fait tache.
On « sait » gré de quelque chose à quelqu’un, on n’est pas gré. Par ailleurs, une condition exprimée au présent appelle un futur et non un conditionnel. Tu nous dirais : « Je leur en saurai gré », nous t’en serions reconnaissants (enfin, moi, toujours… :-D )
Bon, spas tout ça, je retourne me vautrer dans ma fosse à purin, j’ai un train dans deux heures ^^ !
Si tu peux te laver en sortant de la fosse à purin nous t'en saurons gré. Si tu pouvais te laver en sortant de la fosse à purin nous t'en saurions gré.
Moi j'dis.
mais-euh ! j'étais distrait, en train de taper sur un téléphone en me bouchant le nez.
Il y en a qui pianote un verre de bière à la main, au fin fond d'un pub dans une magnifique cave... C'est beau la technologie quand même :-)
Oui, bon, ça va. Il suffit de pas grand chose pour puer dans le train, même quand on se lave plusieurs fois par jour. Deux heures de métro avec un blouson, par exemple ; ça arrive même aux plus grands.
(Et à part ça, ton fil RSS ne marche plus dans Bloglines, ce sont les commentaires qui m'indiquent que tu as posté)
Je ne parle pas de l'odeur
mais bien de la variante(et à part ça, démerde toi avec bloglines, je ne vais me casser le cul pour un gars qui a claqué la porte au nez des trois quarts des aggrégateurs du monde en foutant des videurs à l'entrée de son carré VIP)