À bas les blouglapins !
Par pensées irréfléchies - Lien permanent
En raison d'un arrêt de travail d'une certaine catégorie de la blougobulle, Kozeries en dilettante, la Boîte à Images et Métaphore, il fait froid dehors interrompent la publication de leurs billets pendant une durée de 24h[1].
Notes
[1] Ou plus, moi aussi, c'est selon mon humeur.
Un auteur célèbre devait venir à notre local pour une séance de dédicaces. Après de multiples reports, rendez-vous avait enfin été pris. Mais l'auteur, méprisant ses lecteurs, prétexta une fidèle gastro pour se débiner de ses obligations dédicataires.
C'est intolérable ! Nous ne sommes pas dupes de cette manœuvre !
Manifestez votre solidarité en envoyant des courriers à soutien.aux.kkx.@gmail.com pour exiger son autocritique publique et sa présence impérative le mardi 2 janvier à 12h au stand n° 8 initialement prévu.
NON À L'ÉTAT GASTROPOLICIER !
À BAS LES BLOUGLAPINS !
Commentaires
En même temps, vu les têtes de tontons flingueurs qui l'attendaient, on comprend qu'il n'ai finalement pas voulu venir ! :-)
P.S : faute de goût, xave, tu aurais du regarder du côté de tes camarades qui ont fait mai 68, c'est le poing gauche qu'il faut lever ! Mouarf !
L'état gastropolicier ? Mais c'est horrible. Le Bloug passera quand même !
Chais pas pourquoi, je sens comme une perfidie dans la proposition du côté de tes camarades qui ont fait mai 68…
Et pis s'il lève le mauvais poing, le sosie de Trotsky, c'est pour une question de construction de l'image : son poing gauche eût été hors-champ.
Et pis ya une construction pyramidale : la Koz (du peuple) est au sommet vu que c'est elle la responsable du stand et la proprio de la superbe nappe made in Allemagne de l'Est (comme il a été dit ailleurs).
Faut pas croire, on l'a bossée cette photo.
L'URL de traquebaque ne marche même pas... Pffff....
Alors c'est là que je fais ladite autocritique.
Faites pas chier le chieur, il deblouge, il renvois nos excès orgiaque de la 52ème semaine.
Bon ca va. Avec des têtes comme ca, je n'ai plus honte de la mienne le matin. Merci de me faire voir 2007 sous un autre angle. Bonne année!