Congé-fatigue jusqu'à la semaine prochaine
Par Maha-ha viiiiie... - Lien permanent
Depuis quelque temps, je suis absolument incapable de me concentrer sur quoi que ce soit, du coup tout s'accumule, du coup c'est encore plus dur de se concentrer. Ça me donne des soirées idiotes où je ne vais pas me coucher parce qu'il me reste douze milles choses à faire et quand je finis par m'écrouler beaucoup trop tard, je n'ai finalement rien fait, puisque que je lâche tout dès que je commence quoi que ce soit.
J'en ai donc parlé à mon ''dotcleur''[1] qui a été catégorique : Trois jours de RIEN obligatoires, couché tôt.
Et je vais faire exactement ça : je pose tout sur l'étagère et je me contente du minimum syndical : lire mes mails (mais ne pas y répondre) et ranger ma cuisine, qui n'attend que ça, et puis mettre des trucs en place en labo au boulot, donc sans connexion Internet. Le reste du temps, je regarderai Futurama, puisque ma môman vient de m'offrir l'intégrale.
À la semaine prochaine.
Notes
[1] Oui, je voulais écrire docteur, mais je m'emmêle et les doigts et les mots et les concepts.
Commentaires
Si tu pouvais t'emmêler les pieds en abordant la descente d'un escalier, ça serait pas mal non plus ...
À la vitesse où tu me les casses, je n'aurai bientôt plus rien à emmêler de ce côté là.
On parle bien toujours des pieds, n'est-ce pas ?
Rumeur de la semaine: l'improbable couple Xave/Lechieur se réserve quelques jours en amoureux, histoire de profiter un peu de l'instant présent et de faire le point sur leur relation épuisante mais tellement enrichissante. On attend les compte-rendus avec impatience.
Un merci a cui: MAIS OU QUAND COMMENT WHY? parce que les comptes rendu des principaux interessés.. je vais finir par bloger belge pour le savoir: la curieusite est 1 vilain defaut heu ma biere,
Cui > Pourquoi "improbable" ?
Ca me paraît évident: tu utilises une cuillère pour te servir en nutella, alors que Xave, en bon puriste, préfère le couteau. Votre relation est vouée à l'échec, désolée de te l'annoncer.
Je suis exactement dans le même état depuis un mois. Du coup je procrastine à donf, un coup d'enduit sur les murs, un coup d'aspirateur, etc. Ça ne me fait pas avancer d'un pouce dans mon boulot en retard, mais au moins c'est propre.
ouf, demain c'est credi, la journée des morfalou, la journée ou Xave reviens....