Et surtout n'oubliez pas : votez à droite !
Par le monde tourne mal - Lien permanent
Putain les sombres merdes. Je suis tranquillement assis sur le canapé chez ma mère, je surfe, et en fond sonore, il y a les infos sur RTL... Je passe sur les crs qui tapent les étudiants, ça, ça devient courant (Julie et moi avons croisé une manifestation lycéenne il y a pile un an, personne n'aurait pu croire un seul instant que les jeunes étaient plus nombreux que les crs. L'impression était d'à peu près un fourgon par jeune.)
Non, ce qui me fait vomir, c'est autre chose : Annonce : Les statistiques montrent que l'insécurité n'a jamais été aussi basse en région parisienne que l'année dernière.
Intéressant, un des grands médias qui n'est pas en train de faire peur ? Voilà qui est rare. Sauf que juste après, on a droit à une description précise d'une agression atroce. On ne va quand même pas s'en sortir comme ça.
Alors surtout, n'écoutez pas les bonnes nouvelles, ayez peur, votez à droite.
(et pendant que je tape, sur les jeunes qui manifestent : les gens ne savent pas de quoi ils parlent, ils suivent juste des meneurs anarchistes.
Je rêve complètement, là.)
Commentaires
le beurre de karité, il n'y a rien de tel pour soigner les irritations...
curieusement, quand un journaliste commence par "tout va mieux", je m'attends à nettement pire: un reportage sur comment tonton Nicolas soigne les lépreux, redonne aux tomates le goût des tomates de notre enfance et aide les vieilles dames à traverser la rue, suivi d'un sujet "santé" sur son allergie à la kryptonite
Quand je pense que l'autre con c'est rendu au bout de 5 heures seulement. On tenait là le reportage de l'année. Celui qui allait redonner à Sarko le rôle de 1er négociateur de preneur d'otage.
Tout se perd, même les grands criminels ne sont plus aussi bien qu'avant. Du coup on va devoir parler de nouveau ce mouvement de jeunes trouducs (pléonasme).
La virgule juste après "je tape" est du meilleur effet. La formulation fait sourire en tout cas, je ne sais si c'est voulu.
Colar > C'est sûr que ça m'a bien fait rire également. Et comme xave et un pervers particulièrement vicieux, vas savoir ce qu'il en est vraiment... ;-)
Je ne le connais par particulièrement, mais la virgule je pense que c'est un acte politique ;)