fermé pour cause de pas là
Par Découvrir - Lien permanent
Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.
Jean-Luc Gendry
C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde.
Paul Eluard
Bon allez, on va y aller : je vais m'éloigner quelques temps, pas de retour avant l'année prochaine. Ça veut dire que vous allez devoir vous passer de moi pendant une petite quinzaine de jour, puisque je serai à droite, à gauche, tout près et très loin, mais pas forcément toujours près d'un nateur, et même dans ce cas, j'aurais peut-être bien autre chose à faire.
Alors je m'en vais, je vous laisse tranquille pour le moment, je vais rejoindre la fille loin et partir avec elle plus loin encore, et je suis un peu tout effrayé et tout excité. Je ne connais pas le pays ni la culture vers laquelle nous allons nous envoler. J'espère ne pas faire d'impair, j'espère bien m'amuser, j'espère m'en prendre plein les yeux, j'espère faire une rencontre avec un peuple.
Je n'ai donc pas le temps de vous raconter Noël, pas le temps de vous raconter la famille, pas le temps de vous raconter les enfants qui crient, pas le temps de vous parler de That 70's Show, pas le temps de vous parler des Simpsons, pas le temps de vous parler des DVD qui se dézonnent en trois touches de télécommande, pas le temps de vous parler de Larcenet, pas le temps de vous parler des tractations sans fin pour une chambre d'hôtel, pas le temps de vous parler du manger à n'en plus finir, pas le temps de vous parler de dérisoire encyclopédique, pas le temps pour vous parler du manque de ces derniers jours, pas le temps de vraiment m'inquiéter non plus.
Comme dit Tristan : ne cassez pas le Web en mon absence.
Bises
Commentaires
Bises à vous deux. J'aurai une pensée pour les deux loins quand nous franchirons le seuil de 2005.
Si je ne me suis pas endormie avant...
J espere que t est pas parti en Idonesie !!