le travail, c'est mal
Par nateurs et découvertes - Lien permanent
"I tried work, but it didn't work out. Too much like work."
John Steed
Le travail, c'est fatiguant. Le travail, ça prend du temps. Des fois, c'est excitant, et des fois pas. Je suis depuis la semaine dernière en période de crise, mais maintenant ça va mieux. Par contre il faut toujours bosser pour résoudre le problème... C'est à dire que ça prend toujours du temps, ça prend toujours de l'énergie, mais ce n'est plus stimulant.
Et du coup, je suis fatigué. C'est nul.
Remarquez bien que ça fait longtemps que je ne me suis pas plaint de fatigue, mais là, ça revient. Il y a quelqu'un qui pourrait me prêter un lit ? Histoire que j'aille y oublier ces histoires de serveurs qui ne vont pas tout en disant qu'ils vont bien.
Parce que c'est ça qui nous a fait chier ces dernier temps : nous avons un serveur en pleine forme, dont tous les indicateurs sont d'un beau vert lumineux... Et les gens qui sont dessus se plaignent. Ça fait des jours que nous cherchons le problème et nous ne l'avons toujours pas trouvé. Heureusement, nous avons trouvé une solution, c'est toujours ça de pris.
Et même mon nateur à la maison fonctionne, c'est beau, tout revient à la normale. Mais ça ne m'empêchera pas d'en racheter un bientôt (dis-je depuis des mois en espérant me convaincre.) Toujours le même dilemme, ceci dit : est-ce que j'achète un monstre, qui me permettrait entre autre de traiter le son, et donc de numériser des années de cassettes et minidiscs, ou est-ce que je prend un portable, histoire de pouvoir trimballer mon jouet préféré ? Ou alors il reste la solution d'acheter un monstre portable, mais ça coûte deux mois de salaire (je pourrais me débrouiller, mais bon, il y a peut-être autre chose à faire de ses sous.) Donc quid ? Les discussions sont ouvertes, vous avez des idées ?
La prochaine fois, je vous parlerai de relations sociales.