je n'ai rien
Par Maha-ha viiiiie... - Lien permanent
J'sais pas c'qu'il y a ....
Ceux qui mourront du Sida sauront au moins qu'il le font pour une bonne cause: Pour défendre les préceptes rétrogrades d'un pape sénile pour qui l'horloge temporelle s'est arrêtée, un jour, en Palestine, au pied d'une croix.
Petit Padawan, in "Apportez un seau et une éponge, le Pape fuit"
J'suis raplapla...
Je n'ai rien. Je suis le plus grand simulateur de la terre. J'ai passé une matinée aux urgences pour m'entendre dire que j'allais très bien. Bon, ce n'est pas tout à fait vrai : je me suis salement amoché la jambe, mais aucun os n'est cassé. Je peux courir et sauter si je veux, en faisant la grimace, certes, mais je peux.
Donc voilà : ce n'était rien d'autre qu'une grosse bosse et une très gros bleu. Très gros parce qu'il est question de me le pomper... Je ne savais même pas qu'un bleu, ça se pompait ! Au secours, j'ai peur, on veut me faire une liposuccion du tibia ! En attendant, j'ai quand même mal à chaque fois que ma jambe se prend un choc, ce qui arrive assez fréquemment, puisqu'à chaque pas, elle reçoit mon poids.
Du coup, voilà quelque jours que je me promène avec une béquille, et c'est drôle : d'un seul coup, il y a plein de gens qui me voient et qui me veulent du bien. Un peu trop d'ailleurs, ça devient vide fatiguant : tout le monde veut m'aider à porter mon plateau, à m'ouvrir la porte, à me tenir la chaise.... C'est fini, oui ! C'est à peine si personne ne m'a proposé de me tenir le zigwi en allant aux toilettes ! C'est donc ça, la condescendance ?
Bon, ceci dit, je n'ai pas plus envie d'écrire que ça. J'ai une petite baisse de régime au niveau du moral (ce sont des choses qui arrivent) et entre la résurrection de mes serveurs et notre concert d'après demain, j'ai suffisamment de choses qui me trottent dans la tête pour n'avoir pas envie de passer plus de temps que ça ici. Il serait temps que je mette en place un autre système ici qui me permettrait plus simplement d'écrire des choses plus courtes, mais plus fréquentes. N'oublions pas que j'hésite toujours à me lancer parce que je voudrais éviter de faire trop bref, si je m'accordais le luxe de ne pas la faire longue, je serais peut être là plus souvent...
La prochaine fois, je vous parlerai de questions et de machine à laver.