Julie m'impressionne

C'est vraiment ma-gni-fique ! Et combien il vend ça ? 3000 euros ? Mais c'est don-né !
Un roquet d'H-bert, à propos d'un pot avec trois tâches de peinture.

Je rentre de week-end. Et je suis assez ... admiratif. Ce week-end nous étions à Paris, bicôz Julie avait du boulot. Et vous, je ne sais pas, mais moi, quand je vois cette demoiselle de même pas vingt-cinq ans courir dans tous les sens pour faire tourner la manifestation qu'elle a organisée à Beaubourg, je me dis quand même que Julie, c'est vraiment quelqu'un !

Si, si, j'ai bien dit Beaubourg. Je n'ai pas pris le temps de visiter (c'était journée gratuite et c'était trop plein de monde à mon goût) mais grâce à cette épatante demoiselle, j'ai eu l'occasion de connaître l'envers, les petites salles, les petits couloirs, des petits endroits interdits au public ... J'ai eu l'occasion d'être à l'intérieur avant l'ouverture et après la fermeture, et j'aime encore mieux, finalement. La visite, j'aurai plein d'autres occasions de la faire.

J'ai eu l'occasion de rencontrer de près mon premier vrai artiste moderne ... Si j'en ai l'occasion, j'aimerais autant que ça ne m'arrive plus : ce petit monsieur H-bert a des chevilles qui ne passent plus les portes et une cour de roquets qui le suit en caquetant et en lui répétant à l'envie qu'il est le meilleur. Une caricature dans toute sa splendeur ! Sans compter que non seulement il ne sait pas tenir ses engagements, mais que j'ai bousillé une chemise à cause de ses "oeuvres" arrivées avec plusieurs heures de retard et pas sèches (alors que je mise sur un temps de réalisation de l'ordre du quart d'heure). Sale bête !

Sinon, désolé pour les mises à jour décalées : il y a eu des gros problèmes sur les serveurs de mon hébergeur, mon mail a pas mal merdé et toute modification du site était impossible. Vous pouvez quand même retrouver le dito perdu dans les archives.

La prochaine fois, je vous parlerai en moins de vingt lignes.

Page top