Métaphore

Il fait froid dehors

vie pas sage

Une fois passé du coté d'la vie sage,
plus rien a faire

les Têtes Raides

Bon, ben je n'ai pas chômé: cette semaine, j'ai déchiffre tout le nouvel album de La Tordue. Pour l'instant ce sont des déchiffrages assez simples, sans tous les ponts, les solos, les douzièmes guitares et tout ça, mais en tout cas, tous les morceaux y sont, j'ai rangé ça à http://zique.xave.org/tordue/.

C'est rigolo, il y avait longtemps que je n'avait pas ainsi passé plusieurs heures par jour, et plusieurs jours d'affilée, sur une guitare, et depuis hier me reprends une vieille douleur au poignet que j'avais jusqu'ici attribué à la souris ou au clavier (enfin, surtout à la souris, faites comme moi: n'utilisez pas cet engin du diable.). Je sens que ça va être douloureux pendant un bout de temps: je me connais, dès que ça ira un peu mieux, je me remettrai à jouer tout de suite, au lieu d'attendre un peu que ça soit réellement passé.

Là, je pars pour un week-end théâtre, comme le week-end dernier. La représentation approchant, ça sera trois répèts en trois jours, je n'aurais encore une fois pas le temps de faire grand chose d'autre. Mais je suis en train d'essayer subrepticement d'introduire un petit air d'accordéon dans la pièce.

Et puis je me dois de vous prévenir que je serais à l'avenir sans doute un petit peu moins présent dans toutes les choses du net: il y a de fortes chances pour qu'au boulot nous commencions la mise à jour du parc la semaine prochaine. Ce qui veut dire que je vais être très occupé les deux prochains mois.

Bon allez, il est 15h20, il va être temps que je parte en week-end, moi...

-

Ajouter un commentaire

URL de rétrolien : https://xave.org/trackback/55