bon bug !

Something in the way she knows
And all I have to do is think of her
Something in the things She shows me...

Georges Harrison

...si adorablement belle, gracieuse et fine qu'on lui reconnaissait tous les charmes, car elle avait l'intelligence vive et des façons exquises. Elle aimait les fètes et le vin, la belle compagnie, la subtile harmonie des poèmes et l'étrangeté des histoires. Si charmante elle était, que l'amour de tous les coeurs lui était infailliblement acquis. On l'appelait Rose-Calice, tant sa pure beauté avait de fraîcheur et son élégance, de délicatesse.
les milles et une nuits

Voilà, c'est le dernier édito du millénaire (sic, et merde pour les enculeurs de mouche !), le dernier tout court sans doute, non pas que je craigne la fin du monde, mais nous savons tous qu'après demain, les ordinateurs cessent d'exister, ce qui n'est rien, mais que cette cessation d'existence entraine la fin du Linternet, ce qui est beaucoup plus grave. Tant pis, au besoin je graverais mes prochains éditos dans une caverne dont je vous donnerais l'adresse en temps voulu.

Il n'y a pas beaucoup de neuf ici, c'est Nowyël, c'est les vacances, je suis un peu crevé parce que je n'ai pas arrête de courir et que malgré tout, je n'ai pas fait le quart de ce que j'avais prévu, il faut dire que douze mille réunions de famille à la journée, ça prend du temps.

Ne passons pas non plus pour un vieux râleur: j'adore Nowyël, c'est plein de lumières qui clignotent, de grelots, de gros bonhommes rouges et barbus, de guirlandes et de foie gras (hmmmm, le foie gras, si vous avez du rab après les fêtes, pensez à moi). Et puis il y a les cadals, fuyez les gens qui vous disent qu'ils n'aiment pas Noël, ces gens n'aiment pas recevoir des cadals, il ne sont pas normals !

Bon, j'adorerais continuer à vous causer, mais j'ai encore deux soirées aujourd'hui, il faut que je m'urge (et après le ménage, houla !)

Bon Bug !

Page top