cowboy
Par pensées irréfléchies - Lien permanent
When I get to the bottom I go back to the top of the slide
Where I stop and I turn and I go for a ride
Till I get to the bottom and I see you again
Paul MacCartney (Helter skelter)
Mords là d'dans, p'tit', ça va faire mal....
Mmmmmh, on a beau être cowboy et en avoir vu d'autres, le jour où on doit couper un membre malade, c'est douloureux. C'est vrai que lorsqu'il devient encore plus douloureux de le garder, et qu'en plus l'amputation est sans doute le seul moyen de garder la vie.... mouais, on a beau dire, il est quand même difficile de s'y faire.
Tans pis, difficile ou pas, je ne trouve pas d'autre solution. La douleur se fait lancinante et met la sourdine et d'un seul coup elle revient, brutalement. Non, non, il faut couper, il n'y a pas d'autre solution. Et espérons qu'il s'agisse vraiment seulement d'un membre, et pas de la colonne vertébrale.
Cryptique? Peut-être, mais on n'est pas sur un journal intime ici, je ne suis pas assez doué pour écrire un journal intime en me préservant, allez donc faire un tour chez xxxxx, il fait ça très bien et il me fascine.
Ce week-end, je pars du coté de Carcassone, j'ai envie, j'ai pas envie, mais je ne peux pas m'enfermer, j'en ai marre du couvercle. Des heures de route peuvent se justifier lorsqu'il s'agit de respirer un peu.