Om nom nom
Par zimages - Lien permanent
Découverte du jour : j'étais tellement focalisé sur la sélection de mes photos du marché, que j'ai zappé celles qui étaient prises la veille. Je vais quand-même tenter de rester en dessous de 150 pour le voyage complet.
Ah sinon, on dirait que pour la seconde fois en un peu moins de quatre ans, je vais devoir ré-évaluer tout mon passé. Je n'ai pas fini de rire.
photo : Om nom nom (vous prendrez bien un petit œil ?)
Commentaires
J'aime bien le dessin sur l'étiquette prix, des fois qu'on soit pas sûrs de ce qui est à vendre.
N'ayant pas trouvé un truc à base de "mon œil" à caser, je vais passer mon tour et souhaiter qu'on soit plutôt à l'entrecôte sauce roquefort, à la cantoche, ce midi !
Tu n'as jamais goûté un œil sauce roquefort, tu peux pas savoir !
"Ah sinon, on dirait que pour la seconde fois en un peu moins de quatre ans, je vais devoir ré-évaluer tout mon passé"
You're a girl, buddy ?
Tu m'as percé à jour.
J'ai un problème avec l’œil.
Je ne suis pas sûr de vouloir en goûter lors de mon très proche voyage (à vocation essentiellement gastronomique mais pas que) au Japon...
Ben si tu as l'occase de manger à l’œil ? Tu as essayé l’œil de Bresse ?
Même de Bresse, c'est non. Beurk pareil.
Par contre, manger à l’œil, j'aime assez dans le principe. Même si je sens que ma carte Visa va chauffer pour faire plaisir à mes accompagnants / organisateurs / interprètes (et néanmoins fils et bru) qui le méritent bien.
Et pourtant les yeux, surtout de bœuf, c'est excellent !
"je vais devoir ré-évaluer tout mon passé"
TOUT ton passé ? Wow, c'est intriguant... Surtout que c'est avec ce genre de pitch qu'on fait d'excellentes intrigues (Oedipe Roi de Sophocle ; Star Wars, The Truman Show et Matrix évidemment ; Shutter Island de Dennis Lehane, ou, encore plus récemment, La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dickert, par exemple...) Alors si c'est un ressort de ce genre, bingo, buddy, et ultra-good bizness pour ta pomme : tu couches le truc sur papier et hop, à toi les gonades en or massif !!! \o/
M'enfin, laissez-moi vivre ma sexualité tranquillement !