Bon, on va la faire courte : Alwijn, mon groupe, joue ce mois-ci ses trois derniers concerts, dont un privé. Ça vous laisse deux occasions de venir nous écouter. Et je ne dis pas ça pour me vanter, mais ça vaut le coup : mes petits camarades et moi pratiquons un rock planant à gros son que vous aurez du mal à trouver ailleurs. Notre spécialité, c'est la reprise du Floyd, mais du Floyd version 1969-1972, l'époque des grandes improvisations sur scène. Et croyez-moi que pour improviser, nos improvisons, nous prenons du plaisir, et ça se sent dans la salle.

Alors si vous n'avez rien de mieux à faire, venez à la Mouffe[1], le 12 (le lendemain, c'est férié, vous pouvez vous le permettre) ou le 23 à la Chimère, Boulevard Montebello, à Lille.

Entre un déménagement, des ennuis de santé, des changements professionnels et une bande-son de film à finir, les membres du groupe n'ont malheureusement pas eu le temps de se consacrer à la promo comme ils l'auraient voulu, alors nous comptons sur vous non seulement pour vous déplacer et prendre du plaisir avec nous, mais aussi pour faire tourner l'info un maximum !

Merci, des bises, à bientôt !

Pour vous donner une idée, je vous recolle deux morceaux de notre vieille maquette et deux de nos retrouvailles après trois ans de séparation :

Fichier audio intégré
Fichier audio intégré
Fichier audio intégré
Fichier audio intégré

Notes

[1] Un bar à motards de Rebreuve-Ranchicourt, dans le Pas-de-Calais profond, que nous aimons énormément et où nous avons donné quelques-uns de nos meilleurs concerts.