Immortel, mon cul !
Par N'importe-quoi - Lien permanent
Dans La Visite, une chanson de Le Forestier qu'il a écrit en réponse à la Supplique Pour Être Enterré Sur La Plage de Sète de Brassens et qui raconte une visite sur la tombe de celui-ci au cimetière du Py, il a cette phrase Aussi libre qu'on ait vécu, décidément, on est toujours guetté par un alignement...
Un truc sympa, en Écosse, c'est la façon dont on peut trouver un peu partout des cimetières plantés n'importe comment, en relief et sans ordre apparent, contrairement aux plans parfaitement utilitaires des plats cimetières parfaitement délimités et enclos qu'on trouve par chez nous.
Et parfois on y fait des découvertes ; par exemple, en me promenant entre les tombes jetées (un peu moins en vrac qu'ailleurs, il est vrai) autour de l'église en ruine ci-dessus, j'ai eu l'occasion d'apprendre qu'on m'avait raconté des craques, des carabistouilles, billevesées et sornettes ! Qu'on en juge :
Immortel, mon cul !
Commentaires
Hé mais c'est qui cette Janet Cameron? Ils n'étaient même pas mariés! Scandale!!!!
Le mien aussi.
Increvable.
Eh ouais.
-12 !
'Tain, c'est cryptique comme jamais, par ici...
Non, un moindouze, c'est pas cryptique. Un moindouze, c'est le zéro absolu de la blague, ça veut dire
Ah bah oué, mais si tu veux des blagues au-dessus de zéro dans les commentaires, t'as qu'à te tirer les doigts de l'immortel et nous pondre des vrais billets, hein... Feignasse.
Des vrais billets, tu rigoles ? Les blogs, c'est mort ! (et ne m'oblige pas à donner des exemples.)
Les faux billets, y'a que ça de vrai ;-)
(ouais, c'est ma tournée : double shot de vannes pourries...)
Sinon, c'est bien beau de jouer les profs de physique-chimie offusqués, mais c'est inique (ou inique pas, y fait comme y veut) d'affubler les cris de joie d'une note polaire :-)
Y fait comme y peut, oui !