Frédéric Lefebvre est un con
Par le monde tourne mal - Lien permanent
en sachant parfaitement qu’une fois de plus le « système » va me prendre pour cible car il n’aime pas les vérités qui dérangent
Non mon bonhomme. C'est bien essayé, mais non : ceux qui te diront de fermer ta gueule, contrairement à ce que tu sous-entends, ne sont pas des gens qui veulent cacher la vérité, simplement des gens qui en ont marre de tes éructations. Ta gueule, gros con.
(Et pour ton système, tu aurais bien gagné un Point Lefèbvre, mais tu es tombé dedans quand tu étais roquet.)
Désolé, ça ne tenait pas en 140 caractères.
Commentaires
Tu n'es qu'une racaille d'Internet !
Un lâche aux méthodes fascistes !
Je me demande si l'on gagne des adhésions gratuites à l'UMP avec des commentaires comme celui-ci...
Je ne suis pas d'accord ! Ce porte-parole du parti présidentiel est plutôt extraordinaire (son collègue n'est pas mal non plus en version plus feutrée). Il est digne de figurer au panthéon des... heu..., bref au panthéon.
Je trouve très intéressant de les voir tous (lui et ses "amis" et les "amis" de ses "amis") s'enfoncer dans ce qui est une splendide démonstration de langue de bois + diversion + lèche-bottage.
Préférer accuser le rapporteur que l'auteur d'un fait m'a toujours semblé d'une lâcheté et, surtout, d'un manque d'honnêteté (heu, pardon pour ce gros mot) intellectuelle incommensurable.
Franchement, tout cela devient jubilatoire et remplace agréablement la Coupe, le Tour et toutes les sportivités (heu, pardon pour ce gros mot) du moment.
Ah mais oui, Frédéric Lefèbvre est un grand homme, il a dû avoir une formation de clown sans le savoir... surtout que l'UMP le garde bien, il ne peut que leur faire du tort.
Quelle vil attaque tout de même, ces blogueurs, ils ne respectent décidément aucune règle. :-P
Pardonnez moi de vous contrarier, mais le terme employé pour estimer la valeur de ce garcon, n'est pas approprier car trop faible, je vous suggere de lancer un concour afin de mieux le juger, je propose :cretin.