Du temps pour moi
Par Maha-ha viiiiie... - Lien permanent
Très longue séance hier, avec la Dame des Questions, il faut dire que c’était la première ce mois-ci, alors que justement je ne suis pas dans une de mes meilleures périodes. Beaucoup de choses en sont sorties qui attendaient d’être verbalisées depuis plusieurs semaines. Je me rends compte que j’ai à m’adapter à de nouvelles manières de fonctionner, à affronter certaines craintes et qu’il ne m’est pas facile de le faire avec ce qu’ici ou là on attend de moi.
Parce que j’ai compris que cette crainte de la dépression que j’ai ressentie il y a une quinzaine de jour était à côté de la plaque : la fatigue, l’impression d’être submergé, la perte de repères, les craintes pour l’avenir, tout ça n’avait rien à voir avec une dépression et pour chaque “symptôme” que je ressentais existe une explication. Leur concomitance n’est qu’un hasard et si problème il y a, il n’est pas de ceux qu’on soigne aux antidépresseurs.
L’idée qui est revenue hier tout au long de la conversation, c’est que j’ai besoin de temps pour moi. seul. Il y a eu des gros changements dans ma tête ces derniers mois et J’ai besoin d’arrêter de courir pendant un moment pour me réajuster.
Commentaires
Réapprendre à s'autosatisfaire, s'autosuffire c'est indispensable. Savoir qu'on peut toujours compter sur soi pour prendre soin de soi, c'est bien, parce qu'il ne faut pas compter sur les autres, ils ont pas que ça a foutre, il s'occupent d'eux même. Enfin bon, j'me comprends... allez, je retourne bosser
« … ces derniers mois et J’ai besoin d’arrêter … », le J majuscule est intéressant !