Ruban blanc
Par pensées irréfléchies - Lien permanent
À l’heure qu’il est devrait être sorti La domination masculine. Si vous n’avez pas le temps/l’occasion (ou l’envie de dépenser de l’argent parce que vous préférez le pirater sur Internet, c’est mal) d’aller voir ça, vous pouvez vous rendre sur le site officiel et voir un peu ce dont il est question.
Il est question d’inégalité des sexes. Et si vous avez du mal avec le concept, sachez qu’il n’y a finalement qu’une histoire de degré entre trouver normal que ce soit toujours madame qui passe l’aspirateur et ça :
Si vous trouvez qu’il est naturel que l’homme aie la place du chef de famille, allez lire Terrorism that’s personal et dites vous que ces photos insoutenables ne sont que ce concept là poussé à son extrême.
Commentaires
C'est dingue ce qu'on arrive à faire avec Photoshop !
Ouaip. Là, je sors pour de bon...
Très juste.
J'avais repéré la série photo Terrorism that’s personal sur All Eyes, espérant en faire une note sur mon blog. Mais, devant l'horreur des cas et la force des images j'avais renoncé.
Je trouve que c'est assez courageux de ta part.
Je suis pas descendu très bas dans la page personnellement, j'ai craqué avant. Et pis j'ai ressenti le besoin de revenir ici dire que je les avait vu. Histoire de, je sais pas, exorciser peut-être.
bordel de monde de merde
Pareil, pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Brrr.
J'avais trouvé je ne sais où un article sur ces femmes qui tenaient un salon de beauté afin de se reconstruire.