Le saviez-tu ? (édition Pédale)

Le saviez-tu ? Bruxelles dispose maintenant de son propre service de vélos en libre-pareil. Des monstres de 37kgs, bien entendu.

Le saviez-tu ? Je viens de recevoir ma carte d'abonnement.

Le saviez-tu ? Bruxelles n'est pas, mais alors absolument pas, plat.

Le saviez-tu ? Je vais mourir !

J'ai noté qu'entre mon point de départ et mon point d'arrivée, il y a trois grosses rues en pente, deux dans un sens, une dans l'autre. Dans un premier temps, je vais peut-être me contenter de faire l'aller en vélo et le retour à pieds, ça m'évitera de manquer de tomber en reposant la bête parce que mes jambes sont toutes molles.

Commentaires

1. Le lundi 7 septembre 2009, 21:54 par Laurent

Tu vas avoir de jolies cuisses musclées :-)

2. Le lundi 7 septembre 2009, 22:02 par xave

Coa ?

3. Le mardi 8 septembre 2009, 09:01 par gilda

Je veux que c'est pas plat !
Je me souviens qu'au début du vélib, j'ai découvert dans Paris des faux-plats insoupçonnés, alors je compatis.

4. Le vendredi 18 septembre 2009, 00:00 par Benoit

Généralement le meilleur itinéraire à vélo n'est pas vraiment le même qu'à pied ou en voiture. Il y a moyen de se procurer un plan de la ville avec le relief, et les pentes fortes surlignées, c'est assez pratique : http://www.bruxellesmobilite.irisne...

Il y a probablement moyen d'en trouver une gratuite ce dimanche, j'ai eu la mienne au Cinquantenaire lors de la journée sans voiture de l'année dernière.

5. Le vendredi 18 septembre 2009, 09:49 par xave

En même temps, s'ils la vendent à 1€, j'y devrais survivre. Mais j'ai trouvé un itinéraire plus long, mais (relativement) plus plat, donc plus rapide.

Page top