Jeune
Par Maha-ha viiiiie... - Lien permanent
J'aime les animaux, mais j'ai fini par me résoudre à me débarrasser de Polux, mon castor, et de Van Dyke, mon bouc.
J'ai été assez peu consciencieux dans le ménage qui s'est ensuivi, parce que si j'ai retrouvé une paire de bésicles enfouie sous la poussière depuis une vie ou deux, j'ai aussi perdu un bon paquet d'années dans l'histoire.
Commentaires
aaaaaaah ! (suraigu)
C'est quand même rare finalement, les gars qui arrivent à avoir la Isabelle Adjani attitude comme ça.
huhuhihi ! Mitt', t'es con !
Avec des couleurs comme ça, pas étonnant que tu fasses plus Jeunet.
Mon dieu que tu es beau ;)
Mirdalors, Mitt' m'a piqué mon commentaire !
Je dois avouer que j'ai réellement cru que c'était une photo de jeunesse, en me disant : "hi hi hi, voilà bien un look des années 80"
T'es mimi comme tout, mais ça va tromper bien des malheureuses parce que ça te donne un air angélique assez loin de la Vérité.
Nandebleu ! Ça fout la trouille ! (et au passage, je plussoie Notre Conscience...)
Nom de Djerk ! J'ai eu l'impression (fugace, je te rassure) d'avoir 10 ans de moins !!! Tu ressembles à un mec qui s'appelait Sylvoice... Encore un peu de longueur de cheveux, et ce sera tout lui...
LeChieur> En fait, avec les cheveux courts, ça ressemble vachement plus à avant qu'on se connaisse. T'imagines si ça me ramène loin en arrière ?
Samantdi> La première à voir cette photo, qui m'a vu récemment mais avec neuf mois de cheveux en plus sur la tête, a cru aussi à la photo de jeunesse. (Avant de me faire les mêmes réflexions que ma mère. :p)
Diantre, on dirait le mec avec qui je suis allée voir l'expo Lennon, pardon l'expo Yoko Ono.
Çui-là ?
effectivement, je suis d'accord pour la paire d années perdues
çà te va bien !
j'ai fini par me résoudre à me débarrasser de Polux, mon castor, et de Van Dyke, mon bouc.
Eh bien tu féliciteras ton toiletteur, c'est très réussi. J'ai eu une pensée voisine de celle de Cui.
Quand ce sera la saison des pins parasols, tu me préviendras, que je me présente au guichet.
\o/
She's back !
Ah oui, chouette, revoilà Emma !
(Emma, tu ne trouves pas que le Xave de la photo ressemble un peu au sorcier Harry Potter, mais un Harry Potter qui connaîtrait le vice, le stupre et la cigarette, genre revenu de tout ?)
Emma > Bon retour parmi les pénibles. ;-)
samantdi > C'est le
qui m'embête. Si seulement il avait pu rester où il était...Emma...: welcome back ! (mais c'est quoi la saison des pins parasols ?)
Wow, c'est chaleu' pa' ici :-)
Yes, I'm back ; savez quoi, vous m'avez manqué. Et j'ai plein de trucs à vous raconter : bon, par quoi on commence ? ^_^
PT > Non, non, n'insiste pas, je ne t'enverrai pas la photo de ma coupe de cheveux. Elle est sous licence IV d'abord : à moins de 3g dans le sang, on ne peut pas en saisir toute la finesse de l'architecture. Et puis les Russes sont partout : tu vois pas que je retrouve quelqu'un coiffé pareil le jour où j'ai décidé de me fuir à Vladivostok ?
Samantdi > T'as raison, on va le teindre en roux ; c'est EXACTEMENT ça qui manquait.
Emma...: une coupe pin parasol, c'est une queue de cheval haut sur la tête qui se finit en explosion de cheveux ? Ou un dégradé horizontalement raté ? Pas de photo ? Tu me fais un dessin ? :p
Emma a de ravissants cheveux courts, un peu bouclés, il me semble qu'ils évoquent davantage le saule tortueux que le pin parasol. Précisons cependant qu'Emma n'a pas les cheveux verts.
Certes. Mais nous savons depuis aujourd'hui qu'elle est un peu daltonienne en ce qui concerne les cheveux.
On demande à voir en vrai ! Ça a l'air pas mal, cela dit. Je te verrais bien aussi avec une crête.
J'ai arrêté la crête au lycée.
Xave > Pas du tout, je vois très bien. Mais puisqu'on parle couleurs, si je peux me permettre un conseil déco, ce marron dans ton salon, je trouve ça un peu terne.
Pep > Freud aussi est partout ; si je me dessine, j'ai bien trop peur qu'on comprenne l'ampleur des dégâts :-D (et je ne parle pas QUE de la coupe).
Ceci dit, comme j'aime les défis, si tu développes un super outil pour ajouter des dessins dans les commentaires, je suis prête à l'inaugurer ! Non mais alors !
Je suis heureux d'apprendre que tu vois bien les couleurs. Par contre, ce marron, c'est du jaune.
(Et non, ce n'est pas mon salon. Chez moi, c'est blanc, je suis un gars zen.)
(et tu n'as pas, en déco sur ton radiateur, de couple qui se galoche, piqué sur la pièce montée du mariage de Nat' et Pat' en 88 au Mans, RASSURE-MOI)
Mais alors si ce n'est pas marron, que tu n'es pas brun et que ce n'est pas une photo prise chez toi... peut-etre que ce n'est pas toi Comment on sait, nous ?
(et pourquoi, d'abord, il manque les 12 points d'interrogation à la fin de mon commentaire ? qu'est-ce que c'est que ce dotclear qui censure la perplexité : on ne peut même plus avoir de doutes profonds ?? )
Emma, tu as bu. Va te coucher.
Emma > Gné ?
Pep, Xave > J'arrête. J'arrête la tisane à l'uranium. Promis.
Mais les envahisseurs sont partout. Les Russes aussi. Et Freud est avec eux. Et ils empêchent les gens de s'exprimer. Je vous le dis ; je vous aurai prévenus...
(Bon allez, ça suffit ces conneries, j'ai rando demain à 6h moi ; bonne nuit :-) )
La Isabelle Adjani Attitude te donne un je-ne-sais-quoi de John Lennonesque.
Mais avec toi et l'apparence que tu préféreras, je descendrai volontiers quelques bières prochaines.
Horreur, Don Gorske s'est coupé les cheveux !
Ad. > Tu es grand ! Celle-ci est fabuleuse ! J'en suis tordu de rire ! :-D