Le numéro que vous avez demandé...

Bon. J'ai enfin reçu mon piano, du coup je n'allume plus l'ordinateur quand je suis chez moi, ne soyez donc pas étonné si je traîne un peu pour lire vos mails ou si je ne suis jamais là sur messagerie instantanée en soirée.

Par ailleurs, j'ai oublié mon téléphone en France, ne sais quand je le récupérerai. Ne soyez donc pas étonné si je ne réponds pas à vos SMS ni ne décroche à vos appels (mais je peux lire ma messagerie par contre.)

Et puis mes serveurs principaux au boulot sont en train d'exploser sans raison aucune et je suis sur la brèche (enfin, je veux dire, quand je ne suis pas en train de répondre je ne sais pas. aux gens qui viennent me demander d'où vient le problème, ce qui constitue une portion non négligeable de mon temps.) Ne soyez donc pas étonné si je traîne un peu pour lire vos mails ou si je ne suis jamais là sur messagerie instantanée en journée.

Commentaires

1. Le lundi 12 janvier 2009, 14:07 par PT

Arrête ton numéro, tu veux ?

2. Le lundi 12 janvier 2009, 14:31 par Mitternacht

Je suis très très contente pour toi (je pense que tu as compris que je ne parlais pas des serveurs).

3. Le mardi 13 janvier 2009, 00:26 par Emma

Quoi ? Tu as reçu ton piano et... c'est tout ? Juste une petite phrase informative à la tournure bureaucrate pour le dire ?! Mais Môssieur, quand on reçoit un piano - et je sais de quoi je parle, quand on l'a attendu et espéré comme un symbole, bien au delà de l'instrument lui-même... on laisse éclater sa joie !!! On nous dit ce que c'est, comment il est, quel timbre il a, quel toucher, quelles vibrations vous partagez... enfin quoi, c'est une moitié ce que tu viens de recevoir, une moitié avec qui tu ne tarderas pas à faire un, enfin je te le souhaite du fond du coeur...

Une p'tite vidéo siou plaît, ça serait comme un cadeau de Noël ! Merci !

4. Le mardi 13 janvier 2009, 00:38 par xave

Emma> Il est évident que je vais en parler, mais là, avec les problèmes de serveurs, je n'avais pas le temps de raconter. Par contre, pour la vidéo, je ne sais pas. Enfin, j'en parlerai.

5. Le mardi 13 janvier 2009, 14:04 par Emma

Ah non, je proteste ! En qualité de fidèle lectrice de ce blog, je m'insurge ! On a eu le droit au banjo, au ukulélé, à la balalaïka et que je sais-je encore ; loin de moi l'idée de mépriser ces fabuleux cordophones mais au nom de l'unité et de la diversité familiale, il faut le piano pour compléter !! Si si !
Et pis au diable les serveurs qui ne servent plus à rien, d'autres claviers sont bien plus accueillants :-)

6. Le mardi 13 janvier 2009, 21:39 par Emma

Dis don', ce s'rait-y pas parce que ta boîte héberge un grand naïf, très sociable et qui veut se refaire de la débâcle boursière que tes serveurs explosent ?

http://www.rue89.com/hoax/2009/01/1...

T'as été vérifié ce qui se tramait dans le bureau au fond du couloir ?? Moi je dis, ça ressemble bien à l'histoire belge de l'année ! :-p

Page top