Semaine diapos
Par Découvrir - Lien permanent
Pendant une petite semaine, je vais avoir du monde à la maison et peu le temps de vous rédiger de ces pavés logorrhéeux que vous adorez. Je vais donc en profiter pour vous balancer quelques photos de vacances. Attention, c'est ce qu'elles sont, il n'est pas question d'y trouver un quelconque intérêt, hors pour les paysages qu'elles tentent d'immortaliser (je rappelle à ceux qui ont parfois apprécié certaines des photos de voyage qu'on a vues ici qu'à la séparation, ce n'est pas moi qui ai eut la garde de l'œil qui savait cadrer.)
On aura noté un point commun à ces trois premières photos : on est situé assez près du ciel, des nuages en tous cas. Le trois photos suivantes, prises du même endroit à quelques courtes minutes d'intervalle montrent bien que des nuages, ça voyage vite.
Du coup, quand on se retrouvbe dans des conditions comme celles-ci, c'est parfois un peu délicat. Surtout que ce qu'on ne voit pas ici, c'est d'une part qu'il y avait une forte déclivité en bord de route (comprendre : un fossé de plusieurs centaines de mètres de profondeur) mais également des dizaines de vélos. Parce que les Pyrénées, c'est beau (quand les nuages consentent à déboucher la vue) mais c'est infesté de cyclistes.
Commentaires
infesté de cyclistes ou infesté de voitures... ah c'est fou ces automobilistes qui pensent naturellement que la route leur appartient. Chauffard, va ! :)
Je maintiens : c'est infesté de cyclistes. Je ne dis pas ça en ville où c'est un moyen de déplacement pas cher et écologique, mais là, on cause de routes escarpées qu'on ne peut atteindre sans avoir des mollets larges comme mon estomac, ces gens ne sont pas normaux.
t'es chiant. Ils ont le droit de rouler tout comme toi, et ils emmerdent personne...
Je te retourne le compliment, pourquoi tu n'as pas pris l'autoroute, et laissé la belle route escarpée pour les cyclistes ?