On s'habitue vite

Le problème, c'est que ça va faire quinze jours que je n'ai pas vu la dame des questions, qui réussit à peu près à canaliser mes interrogations vers quelque chose de constructif. Enfin, j'espère que mon état du moment a un rapport avec ses vacances, sinon je ne vois pas d'où ça vient et ça serait effrayant, parce que mon état du moment, il est pas top. J'ai l'impression d'avoir fait un grand bond en arrière. J'allais mieux il y a dix jours. Je ne comprends pas. Je n'ai pas les nerfs en très bon état. je suis fatigué.

Commentaires

1. Le lundi 28 juillet 2008, 21:01 par Boum-Boum

Laisse-toi pas faire, putain !
Sors. Bois des verres. Rencontre des filles dans les bus. Cours après. Embrasse-les, ces filles. Mange gras. Fais de la musique (aah ! non pardon, tes doigts…). Fais comme moi ce soir : mange des moules-frites avant l'heure (y'a pas d'heure pour les moules{St-Michel}-frites) et bois de l'Entre-Deux-Mers 2006 (pas de la piquette, svp). Fais un groupe. Fais des chansons. Fais un livre (t'as pas un pote éditeur ?). Fais du ThéÂÂÂtre - t'adore çà le ThéÂÂÂtre. Allez quoi ! C'est quand qu'on te vois sur scène, raconter de belles choses. Ou mieux…Des conneries
T'as des talents multiples. T'as de la ressource. T'es bon mec ! Y'a que toi qui ne le sais pas !
Tu fais pas ton âge, t'es plutôt beau (pas mon style, mais alors pas du tout), intelligent, bonne place à Bruxelles, bon appart, bonnes baraques à frites, tu vis pas sur la paille à la fin de chaque mois. Tu vas avoir une belle voiture toute neuve payé par ton patron. T'as des amis. Tes parents sont vivants. Moi aussi (youppie !!).

Je sais ce qui va pas : tu te laisses aller…

Ah si…Y'a qu'une seule chose qui va pas terriblement : tu pourrais jouer de la basse en rythme, stp ?
:-)

2. Le lundi 28 juillet 2008, 21:03 par Boum-Boum

Euh…et tu me dois des ronds aussi.
Mais c'est fête. Je te les laisse.
Bourgeois !

3. Le mardi 29 juillet 2008, 07:46 par Le gars au chien qui pue

Oué, les dames des questions qui partent en vacances, ça devrait être interdit, je connais bien le problème.

Boum-Boum > je débarque chez lui dans trois semaines. Il va être obligé de manger des gros tas de frites et de boire plein de bières, voire même de m'accompagner dans des musées chiants. Ça ne t'embête pas si on picole les ronds qu'il te doit ?

4. Le mardi 29 juillet 2008, 09:15 par Boum-Boum

Le gars au chien qui pue> Nan. Tu peux tout picoler mais y'a pas de quoi s'en retourner une avec ce qu'il doit. Plus avec ce qu'il boit. Si j'avais le temps, je viendrai picoler avec vous. Mais fais gaffe, notre homme se couche tôt en semaine. Le we, il assure mieux. Tu peux aussi lui taxer des clopes au passage. Il adore çà, que l'on s'occupe de ses métastases. Et puis, du moment que tu me le rends en bon état, tu peux t'en servir tant que tu veux. Un peu de visite ne lui fait jamais de mal.

5. Le mardi 29 juillet 2008, 12:16 par Saperli

Pour ma part, je ne te conseillerai pas de te remuer car c'est comme dire à un paralytique de se lever... En attendant le retour de la dame qui pose des questions, repose toi au maximum en évitant justement de te poser trop de questions.

6. Le mardi 29 juillet 2008, 13:49 par Boum-Boum

Saperli> T'as raison. Y'a plus que Lourdes comme solution…
Ah là là…Le pessimisme.
Schopenhauer, quel con !

Page top