trop

En ce moment, trop de bières, trop de clopes, trop de sorties, pas assez de sommeil, mal aux doigts à force de trop jouer de guitare.

Je n'ai jamais beaucoup aimé la vie sage. Ces dernières années, je m'étais assagi pour plaire à une demoiselle, qui a fini par me dire qu'elle avait envie d'excès.

Dont acte. Remettez moi une cuite.

Commentaires

1. Le dimanche 27 juillet 2008, 20:58 par Laurent

Heureuse nouvelle. Continue comme ça :-)

2. Le lundi 28 juillet 2008, 22:12 par Mitternacht

Certaines filles ont une propension à tuer dans l'autre ce qui les a fait tomber amoureuses, pour ensuite d'étonner de s'ennuyer. Je sais pas toi, mais moi ça m'agace. D'ailleurs m'en vais écrire un truc là-dessus, depuis le temps que j'y pense.

3. Le mardi 29 juillet 2008, 12:04 par Mitternacht

Pour éviter toute méprise, je n'ai pas dit que c'était nécessairement le cas de Julie. Ton deuxième paragraphe m'a fait penser à ça c'est tout. Après, comme toujours, votre histoire est unique et je n'ai certainement pas la prétention de la réduire à quelques lieux communs.

4. Le mardi 29 juillet 2008, 18:34 par Notre Conscience

Mitternacht> Ce que tu écris me rappelle une amie. Elle avait de gros désaccords avec son copain en matière de politique, mais à chaque fois qu'il tentait de la contredire sur le sujet, il se faisait envoyer balader vertement. Il a fini par ne plus défendre ses opinions... et elle l'a quitté parce qu'"il manquait de caractère".

Ceci dit, je pense que, dans l'absolu, ce genre d'histoires existe aussi dans l'autre sens. Je ne crois pas les filles plus "destructrices" que les gars.

Fin de l'histoire : maintenant, elle est avec un maccho qui a un caractère de cochon et la traite parfois comme une merde. Elle est parfaitement heureuse. ;-)

Page top