arrête

Bon, ma tentative lamentable de poisson d'avril n'a pas déchaîné les foules, je n'étais pas crédible ?

Non, il n'y a pas de mieux. Ma tête est toujours aussi bordélique et tout ça remue énormément la vase déposée au fond au cours des années. Je disais l'autre jour que plus que la rupture, c'est le vide qui m'était insupportable. Il semblerait que plus encore que le vide, je doive gérer des noirceurs profondément enracinées, et de celles là, je ne suis pas prêt de m'extirper.

Dans le passé, j'ai déjà mis plusieurs années à me sortir de situations similaires. Aujourd'hui la peur que ça se reproduise me fait essayer d'avancer très vite, et c'est sans doute trop vite : les nerfs sont tendus à la limite de la rupture.

La limite s'est rappelée à moi hier.

Commentaires

1. Le mercredi 2 avril 2008, 11:18 par biou

c'était un poisson d'avril ou ce n'en était pas un? Si c'en était un, tu ferais bien de penser à autre chose. Si ce n'en était pas un, tu ferais bien de penser à toi, il semblerait qu'elle ne le fera pas à ta place... Vous ne voudriez pas vous séparer clairement une bonne fois pour toutes ? au moins tu pourrais cogiter un peu moins et éviter de te faire de faux espoirs...

2. Le mercredi 2 avril 2008, 12:48 par caro

je passe par les mêmes errements et tu sais que comme pour toi çà n est pas la première fois que j ai du mal à en sortir ( tu parlais de monomanie je crois)

je sais de quoi tu parles un ami appelle çà le retour du das din quoi que je sache pas l ortographier ce truc

je crois en tout cas c est sur çà donne le vertige

et c est abysmal et indigeste

courage à toi aussi moi j y est cru à ton poisson d avril mais je suis très crédule de nature

bisous

bisous

caro

3. Le mercredi 2 avril 2008, 19:17 par Amazone

Zut, mon côté fleur bleue s'était réveillé à mauvais escient ! Sincèrement désolée pour toi ! Peut-être qu'il faut aussi se dire que la vie de "couple" consiste à associer deux solitudes ou deux vides (tiens deux vides, est-ce vraiment raisonnable ?) cherchant à se béquiller...

4. Le jeudi 3 avril 2008, 17:27 par LeChieur

Bon, on va tout reprendre de zéro : quand tu t'étais pété le poignet, tu ne pouvais pas faire de guitare, hein ? Bin là, avec ce que tu t'es pété, vaut mieux que t'évites de faire de l'humour... Et mon commentaire sur le fond, tu le connais déjà.

Page top