"Psychopathe toi même, sale psy !"
Par Petits bonheurs - Lien permanent
Quand Julie jette trois trucs en vrac dans un bol, c'est bon. Moi, par contre, je rate mes pâtes à l'eau, c'est dire si je me tiens à l'écart des blogs culinaires. Je viens pourtant de passer une bonne partie de la soirée à éclater de rire tout seul en lisant les recettes de Lili-Violette, dite le Kibou.
(et wuais, des fois, je suis les liens de mes commentateurs, oui madame !)
Commentaires
an ben alors, quel succès! merci pour ce petit message élogieux (j'peux pas faire mieux, ça fait longtemps que t'es dans mes liens d'amis. Ouaip, je sais, internet croit que quand t'aimes bien quelqu'un, t'es automatiquement son ami. Quel gros débile) (je parle d'internet, hein. Je ne traite pas mon nouvel ami). Ben, si tu connais pas tous mes autres amis drôles qui cuisinent, je t'invite à aller les lire, y'en a plein d'autres, qui sont sacrément cinglés... (un jour je les inviterai tous, et on fera une lexomil party) Voilà, allez, salut ami!
Ah ben dis, ça commence fort : Tu refuses mes commentaires chez ta maison ? Saimal.
non, pas reçu de commentaires! aaaarrrgghh! désolée, moi pas responsable des bugs! (et moi nulle pour les réparer)
Spas grave, je faisais juste une réflexion sur tes parenthèses pas fermées, j'ai cru comprendre que tu étais habituée. :)
voui voui, mais quand je dis que je supporte pas les critiques, c'est pas vraiment vrai en vrai. Enfin si, mais je les supprime pas comme ça! d'autant plus quand je les ai jamais vues (fait chier, qu'il soit pas passé ce commentaire, je vais écrire un mail de réclamation à monsieur canalblog de mes deux). Tu peux cririquer mes parenthèses autant que tu veux, je suis pas susceptible là dessus. C'est pas comme si tu parlais de mes recettes pour me dire de faire plutôt comme si ou comme ça, là, c'est autre chose...